Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 12 mars 2023

Vrac, micmac et foutrac du dimanche soir (avec tout plein de vieux billets recyclés) (honte)

Ce fut une semaine plutôt sympa durant laquelle j'ai reçu à dormir Brisefer mon fils*, en déplacement en Normandie, deux fois dans la semaine, à l'aller et au retour, manifesté bruyamment dans la rue deux nouvelles (mais pas dernières, pff) fois aussi, et (last but not least) appris que l'un de mes deux crieurs de petite section quittait définitivement l'école (et pour me faire pardonner mon grand soulagement** -absolument pas professionnel on est bien d'accord-, j'envoie tout mon soutien au collègue qui le récupérera dans sa classe, hein).

J'attends beaucoup de la semaine prochaine aussi (avec, en apothéose, une représentation de la pièce samedi soir). 

La semaine suivante en revanche, sera terrible, pourquoi j'en parle alors qu'elle est encore loin, tu te demandes? parce que je préviens tout le monde par avance qu'il faudra être bien mignon avec moi à ce moment-là, stout.

* tu le crois, ça, que la grande copine de toujours de Brisefer, dans sa classe depuis le cp jusqu'en terme et grande joueuse de ping devant l'éternel, une petiote que j'ai connue toute choute bref, tu le crois ça que C., donc, elle est depuis quelque jours maman d'un ravissant petit mouflet? (Bienvenue, petit A.!)

** en parlant de grand soulagement, tu le crois, ça, que cette année, il. n'y. a. pas. de. classe poney?   (comment ça j'aurais manoeuvré pas mal pour ça en coulisses?), aucune chance que l'Ours-mon-mari se foute de moi cette année, et yipiiiyeah, baybay!

10 commentaires:

  1. Je ne sais pas comment sera la semaine mais Monn dimanche soir est bien meilleur quand s'affiche enfin ce billet d'humeur 😍

    RépondreSupprimer
  2. Alors, Blogge me dit "Impossible de se connecter pour ajouter un commentaire. Veuillez vérifier la configuration de votre navigateur afin d'autoriser la connexion. En savoir plus Vous pouvez toutefois laisser un commentaire anonyme ou indiquer votre nom et une URL.", mais je précise que je suis Bismarck, hein.
    Donc: c'est bien dommage, pas de poney cette année; et du coup comment se fait-til qu'il y ait une semaine d'angoisse à venir? La copine de Brisefer Maman, ça ne nous rajeunit pas, ma bonne dame...
    Bismarck

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut- être pas une semaine d'angoisse, mais une semaine bien reloue, en tout cas: évaluation d'école ET les deux spe du bac (oui, rien que ça) de Puceminus Et deux réunions bien (bien) chiantes.

      Supprimer
  3. Mais qu'est ce que j'ai encore bien rigolu en lisant l'article de ce jour et ceux remis en lien 😁

    On dirait presque que la super copine super championne de Brisefer aurait pu faire une adorable belle fille 🤔 (mais pas celle d'une autre belle mère, c'eut été mieux).

    Mais que va t'il se passer dans 2 semaines ?.... mystère et bubble of gum !

    Bonne semaine et à bientôt pour de nouveaux récits remplis d'humour 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C. aurait pu faire une adorable belle-fille, je n'en doute pas (et elle fait le bonheur de sa belle-mère, j'en suis sûre!), mais il se trouve que je ne me plains de rien (de rien), vu que j'ai une belle-fille du tonnerre de dieu de compète, la Minimignonne de mon coeur ;-)

      Supprimer
  4. Plus qu'un crieur ?? Mais tu vs t'ennuyer....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout que le crieur restant, il *commence* à comprendre *un chouïa* que quand il crie et qu'on lui dit "chuuuuuut!" , il doit arrêter de crier...(je jure)(mi mars, quoi)(mes élèves et moi, on fait chuuuut! souvent, donc).

      Supprimer
  5. Bah moi j'aime bien replonger de temps en temps dans les vieux billets!

    RépondreSupprimer
  6. Vives les déménagements parentaux ! Quant à la semaine qui vient, s'il y a un corps à cacher, faut pas hésiter à demander, surtout.... Si, si, ça me fait plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien dommage d'être anonyme quand on fait des propositions pareilles, je dis ;-)

      Supprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: