- L'Ours mon mari, diplômé es psychologie conjugale et homme spirituel de notoriété publique , qui me croise dans la salle de bain au petit matin, juste avant mon départ pour la classe poney Hé hé, mais c'est que tu te fais drôlement belle pour aller voir Casimir, dis donc !? ( Casimir est le petit poney jaune et teigneux de la classe poney, ndlr) et qui me dit le même soir (poney et pluie all day long) Oh, la pluie a fait friser tes cheveux: tu sais à qui tu me fais penser?, à Rabbi Jacob,
l'Ours mon mari, donc, a toujours l'air de s'étonner pour de vrai quand je me vexe Mais enfin: qu'est-ce qu'il y a? qu'est-ce que je t'ai diiit??
l'Ours mon mari, donc, a toujours l'air de s'étonner pour de vrai quand je me vexe Mais enfin: qu'est-ce qu'il y a? qu'est-ce que je t'ai diiit??
-
- Copine F. est la classitude incarnée, et chez elle les coussins sont assortis raccord parfait à la doudoune de son caribou domestique, je dis: total respect. C'est aussi la seule personne de mon entourage qui conserve précieusement sous la table basse de son salon le petit journal de la maison de retraite de sa belle-mère. Plusse bon coeur que F., ça se peut pas, admets.
- C'est désormais tout à fait officiel: Brisefer mon fils est devenu un homme, il sait résoudre une équation avec des zinconnus, mais il est incapable de plier les draps ET de répondre à une question simple en même temps, j'ai testé. Moi je ne sais peut-être pas (sûr, d'ailleurs) résoudre une équation même avec rien que des connus, mais je sais plier les draps et discuter en même temps, et c'est plus utile dans la vie de tous les jours, on dirait.
Si si , tu as appris quelque chose sur Mads ...et tu n'oses pas l'avouer ..."He is not an all round actor " c'est ma copine danoise qui l'a dit ..et tu fais celle qui ne sait pas , qui ne comprend plus l'anglais ...
RépondreSupprimerCopine F. qui porte un col fourrure ( tu l'avais oublié celui - là ) ...assorti à la doudoune de son caribou !
(j'avais oublié ton col fourrure, il va falloir refaire la photo)
Supprimerta copine danoise ne sera jamais la mienne: elle dit vraiment N'IMPORTE QUOI.
Tu sais qu'avec mon fils on adore faire un truc : résoudre des jeux mathématiques hyper difficiles avec tout plein d'inconnus dedans....
RépondreSupprimerEt pour Mads, j'veux savoir! H (sans l'blog)
nan mais sans blague, on me dit que Mads n'a aucun intérêt, qu'il a de grandes dents, qu'il fait peur dans les chaumières, qu'on ne voudrait pas le croiser dans une ruelle sombre, bref qu'il n'intéresse personne, mais quand j'annonce que je viens d'apprendre qu'il (non rien) tout le monde veut savoir, je trouve ça bizarre.
SupprimerTrès mignon.
RépondreSupprimerNan, mais c'est parce que dans les équations, ce sont des inconnuEs, tout de suite, ça plaît plus aux hommes...
RépondreSupprimerMoi j'dis que même si Brisefer est maintenant majeur, faudrait malgré tout lui signaler qu'il faut TOUJOURS se méfier des inconnus... même dans des équations.
RépondreSupprimeret des inconnues, encore plus, c'est ce que je me tue à lui dire.
SupprimerHahaha ! J'adore le "non, rien."
RépondreSupprimerQuelle belle stratégie pour faire réagir le lecteur de passage !
Chapeau bas.
:o)
hé hé, Mads n'intéresse personne, tfaçon.
SupprimerL'important, c'est qu'il t'intéresse toi ! Non ?
Supprimer:o)
(à part ça, il est moche ! Et toc ! Hahaha !)
pfff, tu sais pas ce qui est beau dans la vie, comme dirait ma fille.
Supprimer