L'Ours-mon-mari, tel que vous le voyez là, il cherche désespérément Les Essais de Montaigne et il ne les trouve paaas bordelézut, et figurez-vous qu'il paraît que c'est de ma faute parce que je les ai rangés quelque part pas à leur place, ce qui est parfaitement injuste parce que moi, les Essais de Montaigne, je ne sais même pas ce que c'est.
Ce confinement floute de plus en plus nos rapports conjugaux, je vous le dis.
Mes petits bonheurs:
- tous les films qu'on se visionne en famille, [avec une thématique commune, bien involontaire cependant (sauras-tu la trouver?): La fille au bracelet, J'accuse, Ni juge ni soumise, une intime convition.]
- un échange de maison avec l'Istrie cet été qui s'annule (forcément) mais qui est reporté immédiatement à l'année prochaine, et un petit message de nos échangeurs sévillans de l'an dernier pour prendre des nouvelles.
- ma glace au choc faite maison et toujours fameuse, ma foi, sans vouloir me vanter.
Je n'aurai été capable de vous parler que de mon jardin ou de bouffe durant ce confinement, maintenant c'est sûr, nan? Mais si vous voulez un peu de Mads pour faire bonne bouche, vous n'avez qu'à demander, vous savez bien que ça sera de bon coeur.