Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

vendredi 10 avril 2020

Niouses #10

Figurez-vous que Brisefer mon fils s'est une fois encore rasé les cheveux. (Il s'ennuie ces temps-ci, je suppose.)
Mais figurez-vous également que cette fois, je n'en ferai pas un drame. Primo parce que ça repousse vite, j'ai bien vu la dernière fois. Deusio parce que ça lui va bien (tout lui va, il est beau comme tout, mon fils). Troisio parce que, il pourrait être moche, je ne le vois pas, de toute façonen ce moment. Et quatrio et finito, il trouve encore le moyen de me faire rire (après son Ce qui est bien, c'est qu'après le shampooing, mes cheveux sont tout de suite secs de l'année dernière):
C'est bien pratique le matin, de ne pas avoir de cheveux: on se lève, et on est tout de suite coiffé!

Toujours bien coiffé  au réveil hoplà!


Mes petits bonheurs:

- être en vacances.
- avoir ressorti mes robes d'été légères, légères...
- la perspective d'un chouette week-end prolongé en Bretagne fin mai, prévu de longue date, avec mes amis théâtreux chers, qui me fait tenir et à laquelle je m'accroche comme un sénateur à son fauteuil (pour donner une idée) et à laquelle je veux croire (ne dites rien. Ne. dites. rien).

(Et c'est bien triste, mais Liliane a fait sa valise.)

7 commentaires:

  1. Oui, les robes d'été! Et les sandales!
    Moi c'est la perspective d'un week-end à deux qui me ferai bader...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi c'est la perspective d'un week end à plusieurs, à beaucoup beaucoup, même qui m'excite! mais c'est pas pour demain, il paraît.

      Supprimer
  2. Ouch. Il m'arrive de trouver beau ton Danois quelquefois, mais là pardon j'ai beau faire des efforts....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu ne sais pas voir le Beau, n'en détourne pas les autres ;-)

      Supprimer
  3. Hello!
    Cette semaine j'ai vu un film avec ton danois: une histoire de médecin du roi, au 18e siècle...c'était sympa. J'avais déjà lu un livre, très chouette aussi, à ce sujet.

    Alors, les petits bonheurs récents:
    -un jogging matinal dans la brume avec Simon et Garfunkel en fond sonore
    -un apéro-jeux avec les ados
    -un livre bien long comme j'aime, pour bien entrer dans la psychologie des personnages: Middlemarch, de George Eliott

    Bises!
    -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous, on a fait un apéro-Jean-Louis Aubert en concert! enfin, moi toute seule avec le casque -on m'oblige à le mettre quand j'écoute Jean-Louis- ;-)

      Supprimer
  4. Ici, l'Ours est passé sous la tondeuse, comme d'habitude, mais un peu plus court (un effet du printemps?)
    J'ai coupé les pointes de la Choupette, comme tous les printemps, et comme tous les printemps, j'ai coupé plus que prévu.
    Le Loupiot ne va pas tarder à passer lui aussi sous la tondeuse, mais il est blond, le bougre. Va pas falloir couper trop court.
    Et moi, avec mes cheveux courts, je vais attendre de trouver une coiffeuse d'ouverte et de libre. M'est avis que je serai coiffée comme un dessous de bras bien avant la fin du confinement...

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: