Puceminus est rentrée d'Andalousie, après deux fois près de vingt-quatre heures de voyage en bus et quatre petits jours sur place. Les profs, ces héros, je dis. (Sauf la prof de maths, qui s'est trouvée mal par 27° à Séville. Petite nature, va.)
A propos, devinez qui ne supporte pas du tout du tout la chaleur et ira pourtant passer l'été prochain à Séville, humm? (mais bon, il fera 45° alors, j'aurai bien le droit de me trouver mal si je veux, hein).
J'ai eu cette année pour la première fois du muguet dans mon jardin. Plus ça va, plus je m'émerveille de ce qui pousse chez moi, je me fais penser à ma mère qui cause toujours de son jardin à tout le monde qui s'en fout, je crois bien que je deviens v(nan rien).
A propos de jardin, j'ai désormais un enrouleur automatique de tuyau d'arrosage. C'est peut-être un détail pour vous, mais ça devrait changer ma vie à moi, ni plus ni moins (dit la fille qui supporte encore moins bien d'avoir à dérouler laborieusement son tuyau qui fait des noeuds que la chaleur l'été à Séville, pour donner une idée).
Et sinon, je me suis crue dimanche toute la journée, ça vous a fait pareil?
Oui, en dimanche! Mais là j'ai l'impression qu'on m'a gâché un mercredi...
RépondreSupprimerTu n'es pas un peu trop optimiste concernant les températures à Séville en été, hu hu??!
RépondreSupprimerrhalala bonnemère, je préfère ne pas y penser.
SupprimerTout pareil qu'Anne on m'a gâché mon mercredi avec tout le monde qui tournait autour de moi alors que d'habitude je suis tranquille ;)
RépondreSupprimerMoi j'ai eu l'impression désagréable que l’Éducation Nationale me volait un jour férié !
RépondreSupprimerPendant 4 ans on a pesté contre le mercredi matin travaillé, bien sûr aucun n'a été férié ... et au moment où on retrouve notre mercredi, devinez quoi ? Le 1er mai et le 8 mai tombent un mercredi !!! Un hasard, dites-vous ??? (qui ose dire que je suis de mauvaise foi ?)
Aah, mais tu n'es absolument pas de mauvaise foi, j'ai pensé exactement LA MEME CHOSE!!
SupprimerC'est ta 2ème fois à Séville, dis-moi ? Andalousie, quand tu nous tiens... Ben, nous, y a longtemps qu'on l'a l'enrouleur de tuyau d'arrosage, étrange d'ailleurs quand on sait que ici la nature est reine et personne ne jardine ;)
RépondreSupprimerUn tuyau de quoi? (Non mais j'habite en Bretagne, moi, faut m'expliquer...)
RépondreSupprimer