Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mercredi 8 mai 2019

R.I.E.N

(Comme ça se prononce).
(C'est juste pour pas que vous vous sentiez abandonnés.)
Mais c'est ma semaine poney avec mes petits élèves, hein, bien mouillée la semaine poney d'ailleurs pour couronner l'ensemble, j'ai le droit de m'absenter d'ici un peu, j'ai à faire au manège, pff. 

6 commentaires:

  1. (cataploc cataploc cataploc cataploc)
    (nan, pas mieux) (c'est pour pas que tu te sentes abandonnée ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha pardon c'était Mimi (pourquoi donc a-t-il changé mon identifiant dis donc ?)

      Supprimer
  2. Courage, la zouzou!

    RépondreSupprimer
  3. trop cool la semaine poney, je t'envie :)

    RépondreSupprimer
  4. Allez c'est presque weekend!

    RépondreSupprimer
  5. Ah, j'espère au moins qu'avec ce temps, tu n'as pas attrapé une fièvre de cheval...

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: