Cet été, j'ai visité l'Emilie-Romagne et la Vénétie, c'était beau. Mais chaud, mandieu mandieu, bien plus chaud que tout ce que Dante avait bien pu imaginer, pour te donner une idée. |
|
J'ai mangé des gelati et des gelati (et pas que, d'ailleurs) ma taille de guêpe elle s'en souvient et elle risque de s'en souvenir longtemps, si tu veux mon avis. |
Ah, te voilà de retour! Chouette!
RépondreSupprimerça sent la r*******! Burp!
Puceminus n'aurai pas pu plutôt demander qu'il n'y ai plus de rentrée, non? Parce que moi j'aime avoir chaud...
RépondreSupprimerAh mais ma bonne dame, même en Bretagne il a fait chaud: je n'ai pas utilisé mon sèche-linge depuis le début des vacances, et je croyais qu'il n'y avait qu'au bord de la Méditerranée que la lessive séchait aussi vite.
RépondreSupprimerLa rentrée, quelle rentrée?
la rentrée? la rentrée? j'ai parlé de rentrée, moi??
RépondreSupprimer;-)
alors vous êtes allés jusqu'à Florence,finalement? jolies photos!
RépondreSupprimerAh ! une chaleur, une chaleur, un caldo da morire !!! On en sait qqch, hein, nous aussi ! lol... En 2014, Sibérie au programme !!!
RépondreSupprimerthémilia
Ah ! Superbes photos, ma Bellzouz ! T'es douée !
RépondreSupprimerre-moi
Je t'avais prévenu, tu m'écoutes pas! c'est comme même super beau l’Italie et la chaleur ça donne l'occaz de manger des gelati!
RépondreSupprimerENFIN!!!
RépondreSupprimerAh je me languissais d'avoir de tes nouvelles et j'attendais avec impatience tes photos d'accoutrement de la faune locale !
RépondreSupprimerLas ! la classe italienne me prive cette année de moquage en règle... (mais je suis bien contente de te lire kômême)
chère Luna, rassure-toi, je ne suis jamais très longtemps sans faire un petit pèlerinage à Saint André Goule d'oie de la Vendée profonde, et j'emporte toujours mon appareil photo ;-)
SupprimerL'Italie en été, on l'a fait en 1998 (dans les Pouilles, 44° le jour, 39 la nuit, et tu oses te plaindre ?!). Never again, et pourtant, Dieu sait que j'aime les gelati. D'octobre à mai, un point c'est tout.
RépondreSupprimerMais ça reste très très joli !
on le saura pour la prochaine fois, allez.
SupprimerAh, ça fait plaisir de te retrouver! Avec des belles photos en plusse!!! Et surtout les commentaires qui vont bien avec... MDR!
RépondreSupprimerje crois qu'on a été nombreuses en Italie cet été à suer et manger des gélatis avec des gosses accrochés qui ne voulaient plus suivre... ;-) nous c'etait du coté de Lucca
RépondreSupprimer