Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 26 mai 2024



18 commentaires:

  1. Oooooh! Félicitations à eux! ❤️❤️

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies bagues! Toutes mes félicitations, à eux, à toi, à vous!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle nouvelle! 🥰

    RépondreSupprimer
  4. Rohhh... Trop bien! Félicitations!

    RépondreSupprimer
  5. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations !!! Sont déjà en âge de se marier????🤣

    RépondreSupprimer
  7. Whaaaahou! Bravo, toutes mes félicitations! Que de bonheurs à venir!

    RépondreSupprimer
  8. <3
    Félicitations et plein de bonheur pour eux et vous tous !
    Des bises du Nord Lysa

    RépondreSupprimer
  9. Un beau cadeau de fête des mères. Félicitations !

    RépondreSupprimer
  10. Tous mes vœux de bonheur.
    Mme Chapeau.

    RépondreSupprimer
  11. Très bonne nouvelle et jolie photos! Mes félicitations à eux!

    RépondreSupprimer
  12. Une bien jolie nouvelle!

    RépondreSupprimer
  13. Mais alors ... tu es devenue belle-mère ???
    Félicitations aux jeunes mariés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, qui l'eut cru? mais une gentille belle-mère, vu que j'ai la plusse parfaite des brus.

      Supprimer
  14. Merci pour tous vos gentils mots/voeux, que je transmets aux principaux zintéressés.

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: