Comme ça a été un peu fou ces derniers jours (l'accident de l'Ours, le mariage de Brisefer et Minimignonne, les quatre-vingt ans des Aïeux Zouzou (ils les font pas) méheeeuh, ça allait s'arrêter quand?), je n'aspirais qu'à un peu de calme ce weekend, oui un peu de calme je vous prie avec juste un nuage de lait, et ce sera tout, merci.
L'Ours ayant un peu moins mal quand il est allongé, la faute à sa clavicule gauche en deux morceaux, je l'ai un peu moins entendu geindre et se lever la nuit et j'ai par conséquent un peu mieux dormi moi-même, j'ai soutenu moralement et à distance seulement (détail qui a son importance) Puceminus en pleine période de partiels et Minipuce qui remplissait sa déclaration d'impôts, j'ai vu la petite frimousse de ToutEminiminus* à l'échographie**, et dimanche en robe blanche j'ai bricàbraqué à qui mieux-mieux (des semaines à rattraper).
Bref, un weekend gloire et beauté luxe calme et volupté.
* héhé, ouiiii!
** j'ai bien conscience que peut-être vous pataugez un peu entre les Mini et les Minus de ma famille, alors comme je dis toujours à mes petits élèves: c'est pas compliqué, mais il faut rester bien concentré, c'est tout!
Oh, des coquelicots!
RépondreSupprimer(Sur le reste, tout ça ne nous rajeunit pas, ma bonne dame... Et j'espère que tu arrives à dormir correctement; sinon, il doit rester des lits vides, dans ta grande maison, tu pourrais envisager de quitter - provisoirement - la couche conjugale.)
Eh bien j'espère qu'une semaine calme succédera à ton weekend calme. Bon rétablissement à ton ours.
RépondreSupprimerEt la cerise sur le cocotier: il fait beau!!!
RépondreSupprimerGirl powââââ :) (nan je n'ai pas relevé le seul détail de cette note intéressante^^). Bon courage pour le mois de juin après ce mois de mai intense à tous les niveaux !
RépondreSupprimer