Alors ça a beau avoir été weekend prolongé, c'était quand même un peu weekend gâché, je dis, vu qu'on aurait dû être en Vendée sauvage avec Brisefer et Minimignonne et que je m'en faisais toute une joie depuis des semaines, et qu'au lieu de ça on s'est retrouvé coincés à Chartrescityville à noter les heures où Trompe-la-Mort-mon-époux prenait ses analgésiques pour éléphant, vu que, va comprendre, lui qui n'avait presque pas mal depuis son accident, s'est mis à souffrir, au bout de dix jours, le martyre de la clavicule cassée. Cet homme n'est pas fait comme vous et moi, c'est presque sûr. Et il contrarie mes weekends les uns après les autres, c'est certain.
Heureusement que le weekend prochain sera rempli de monde et festif, vu qu'on a mille et une choses joyeuses à célébrer (on espère juste que Trompe- la-Mort la tienne encore un peu à distance, d'ici là, hein.)
[L'oeil de Moscou planant au-dessus de ce blog, je n'entrerai pas dans les détails, mais juste pour savoir, chers zamis lecteurs, trouvez-vous normal et juste qu'une grosse machinerie nationale, travaillant dans l'humain et prônant à qui mieux mieux la bienveillaaance, méprise à ce point ses agents (c'est pour une amie) qu'elle est capable de leur refuser une journée d'absence pour assister au mariage (civil, en semaine) d'un de ses enfants? Si ce n'était pas si dégueulasse, c'en serait presque drôle, et il y a de quoi être à la fois en colère et teeeellement désabusée.]
Si si c'est dégueulasse (je pensais qu'on avait droit à une journée pour mariage d'un enfant) 🤔
RépondreSupprimerBah je viens de vérifier, si si, c'est un droit !
RépondreSupprimerLe pauvre! soigne-le bien! La clavicule, c'est très douloureux..
RépondreSupprimerFracture déplacée par malchance au bout de 10 jours ? Il faut peut être un avis médical pour vérifier que cette soudaine douleur n'est pas due à une mini complication en cours de convalescence
RépondreSupprimerBon courage pour supporter l'homme malade
Je serais ta copine, je me ferais porter pâle 😉
RépondreSupprimerÀ l'époque (il y a fort longtemps) , pour MON mariage, j'avais demandé si j' avais droit à quelque chose, l'IEN m'a répondu que j'avais le droit de me marier pendant les vacances... (ce que j'ai fait, bêtement)... Et mes grands-mères ont eu la délicatesse d'être enterrées un mercredi, ce qui m'a permis de faire l'aller retour (1000km) dans la journée car à l'époque on était en semaine de 4 jours... Bref.
RépondreSupprimerCourage au trompe la mort et à celle qui le supporte /soutient, et félicitations pour les heureux événements à venir..
Dégueulasse et honteux. Ton amie sera malade ce jour-là, point barre.
RépondreSupprimerBon rétablissement à ton trompe la mort et bon weekend de folie!
Quoi? On n'a pas le droit de marier ses enfants en semaine? Et le réarmement démographique, alors, on va faire comment? (Une mienne collègue avait, je crois, dû rattraper ses cours pour marier ses enfants; mais c'est en lycée, on peut déplacer ses cours.)
RépondreSupprimer(Quant à la suggestion de se faire porter pâle, ça reviendrait au même que de sécher, vu la journée de carence...)
Mais normalement tu as droit à un jour de congé...Ils te le refusent ?? C'est normal que cela te rende malade et que tu ailles te faire soigner par ta fille, vu l'état de ton mari !!!
RépondreSupprimer