Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 12 février 2023

Wacaaaances!

 

La version "En pétard" de A. versus la version "Mise en plis" de G. ou la version "Avant et après les doigts dans la prise" si tu préfères, une seule et même consigne (faire des boucles, quoi) et un rendu si différent et pourtant si parfaitement maîtrisé pour chacune de deux petites voisines de tables, aux caractères diamétralement opposés, mais est-il besoin de le préciser?

Mais là maintenant tout de suite et sans retard, c'est vacances et c'est pas dommage, crois-moi si je te le dis. J'ai seulement l'intention de ne rien faire, si ce n'est lire un peu, voir des films, fêter le nouvel âge de Brisefer mon fils (que je n'annonce plus, manquerait plus qu'on puisse s'imaginer que je suis vieille), manifester bruyamment dans la rue autant qu'il le faudra, et faire des raclettes parties avec les copains. Tout le reste peut attendre, et attendra.

18 commentaires:

  1. Bonnes vacances bellzouzou !!

    RépondreSupprimer
  2. les enfants sont fascinants, et leurs dessins encore plus !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances reposantes !
    Merci pour les dessins révélateurs de personnalité 😊 excellent

    RépondreSupprimer
  4. Et d'après la météo ce matin, beau jusqu'à la fin du mois, alors profitez bien.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les deux versions des bouclettes! Bon repos à toi!

    RépondreSupprimer
  6. Ah, ces boucles sont bien la preuve qu'il n'y a pas UNE bonne réponse à une consigne...
    "Le gouvernement ment. Et la rue rue." Je ne sais pas si j'y retourne jeudi, j'ai peur qu'il pleuve, et j'ai déjà donné (4 fois, dont une sous la pluie, justement).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, mais cette Ann O'nyme, c'était moi, désolée...

      Supprimer
  7. Y a-t-il encore des problèmes pour commenter ici? Pourquoi tout le monde sauf Johanna commente t-il en anonyme??

    RépondreSupprimer
  8. Que te souhaiter de plus que de BONNES VACANCES?

    RépondreSupprimer
  9. Aaaaah, ne rien faire... Tout un programme ! Je vous souhaite de le tenir avec courage !!!

    RépondreSupprimer
  10. Je ne fais pas exprès de commenter anonymement mais avant on pouvait simplement mettre son prénom et maintenant on nous demande tout un tas de truc donc c'est plus simple, désolée

    RépondreSupprimer
  11. Ah ben ça refonctionne on dirait

    RépondreSupprimer
  12. Je doute que tu saches ne rien faire, je demande à voir et ne pas faire avec toi, ne serait-ce que 8 heures d'affilée : défi 2023 numéro 2 !

    RépondreSupprimer
  13. J'y suis aussi depuis quelques heures (où j'ai dormi tellement j'étais raplapla). Profite bien de ne rien faire (encore) pour ta deuxième semaine !

    RépondreSupprimer
  14. Ne rien faire, que prends soin de soi. Et manifester, bien entendu. Était au programme. Jusqu'ici c'est un échec...
    Profite bien de tes vacances!

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: