Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 20 novembre 2022

Vrac, micmac et foutrac du dimanche soir.

Je m'attendais à broyer du sombre ce weekend en pensant que nous aurions dû jouer et puis non (on n'a pas joué) (et aussi non: j'ai pas broyé du sombre), j'ai fait vendredi soir la tournée des vitrines pour coller nos affiches et distribué des millions de flyers à la nuit tombée avec le copain théâtreux (le pas malade) et on a bien rigolé, déjeuné chez Brisefer et Minimignonne-mes Hawaïens préférés, bu du thé d'Hawaï, fêté l'anniversaire de l'Ours en chemise hawaïenne devant samedi un carrot cake aux noix  et dimanche un clafoutis aux cerises (exotiques)(mais oui), c'était ambiance tropicale chez nous, il faut dire que le temps s'y prêtait (euh). Pour le reste: l'Ours n'a toujours pas fait son nougat, je n'ai toujours pas commencé The Crown saison 5, je me demande bien ce qu'on glande.

                                               Mon thé d'Hawaï, il fait pas semblant, tu vois.

[Côté lecture, j'ai souvent éclaté de rire en lisant Le jeune acteur de Riad Sattouff, dont j'apprécie les cahiers d'Esther.]

[J'ai une semaine assez terrible avec de la réunion par dessus la jambe et du rendez-vous avec des parents d'élèves, des répètes et deux représentations le prochain weekend, donc (et yihaaa); envoie des ondes bonnes, ou à défaut, raconte au moins quelque chose de rigolo (première porte en bas)].

7 commentaires:

  1. Rho, les réunions parents-professeurs... En tant que maman, je me dispense. En tant que prof, j'ai donné en septembre pour les secondes (et j'ai des élèves dans les 7 classes, donc 7 fois le même baratin), et aprè, je crois que la nouvelle organisation peut me dispenser. Mais je penserai à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Mais vous allez prendre du poids, mes amis,avec tous ces desserts ! Heureusement, Brisefer pense à sa maman en lui offrant du thé !

    RépondreSupprimer
  3. Et hooop, voilà les bonnes ondes !
    (surbookée ici aussi)
    (à défaut de lecture/théâtre/thé/gâteau, j'ai attaqué le crochet, hin hin hin)

    RépondreSupprimer
  4. Allé, bonnes ondes, pensées et encouragements à toi!

    RépondreSupprimer
  5. <tout va bien se passer, des bises!

    RépondreSupprimer
  6. Quelquechose de rigolo, peut-être pas parce qu'il n'y a rien qui me vienne là maintenant, mais de sympa: on est mercredi presque midi et c'est déjà presque la fin de la semaine!!

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: