Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mercredi 16 novembre 2022

Devinettes et dépression.

Qu'est-ce qui est presque pire que le mal de gorge flamboyant? C'est le mal de gorge pas franc du collier, pas vraiment installé mais tapi dans l'ombre, qui dure depuis plusieurs jours te chatouille te gratouille et te fatigue et te fait appréhender le moment où il se déclarera franchement, à quelque jours de quatre représentations théâtrales pendant lesquelles il serait assez pénible d'être mal fichue. 

Qu'est-ce qui est pire que d'avoir le trac à quelques jours de la première, parce qu'on n'est pas encore prêts, qu'on ne peut pas répéter car un des comédiens est malade, que les affiches ont été reçues en retard, qu'elles étaient mal coupées et moches et ont été renvoyées pour être refaites, et ont par conséquent été reçues encore plus en retard, bien trop tard pour être distribuées et collées à temps et que par ailleurs il a plu toute la journée et qu'on n'a pas pu aller coller cet après-midi comme prévu? C'est l'annulation pure et simple des deux représentations du premier weekend, notre tuberculeux est trop mal en point. Enfer et putréfaction. Inquiétude et déception.

(Tout ça pour me faire plaindre peu, ne vous gênez surtout pas.)

11 commentaires:

  1. Pas de pot, dis donc!! courage!

    RépondreSupprimer
  2. Ouille, Murphy est chez toi !!! (Non, pas Eddie !)

    RépondreSupprimer
  3. Ma pauvre Zouzou, c'est pas de chance pour vous, ça...

    RépondreSupprimer
  4. Oups oups oups.... Pour le mal de gorge, je suis dans le même état. Ça fait plusieurs jours que j'ai mal au fond de la gorge, le fond du nez qui pique, quelques éternuements mais rien de bien franc et c'est vraiment pénible 😏 Bonne chance pour la 1ère 🙏

    RépondreSupprimer
  5. Comme c'est si gentiment demandé: je te plains, donc

    RépondreSupprimer
  6. M'enfin?!! Z'avez la poisse ou quoi? Je compatis, je compatis!

    RépondreSupprimer
  7. Zut de flûte! On croise les doigts pour les prochaines représentations.

    RépondreSupprimer
  8. Oooooh comme je vous plains, mais plus encore le public qui n'aura pas pu vous applaudir.

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: