Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 24 avril 2022

Vrac, micmac et foutrac du dimanche soir


L'histoire ne dira pas si je suis allée voter, ni pour qui, mais on se doute bien d'à laquelle qui -entre autres défauts- n'apprend pas bien ses leçons (je suis prof) je n'ai évidemment pas donné ma voix, et auquel donneur de leçons (je suis prof) il était question, une fois encore Lordjézusse, que je la donne de mauvaise grâce pour ne pas la donner à l'autre mais à qui je n'arrivais pas à me résigner de le faire (car je suis prof, justement, entre autres raisons), même la nuque courbée comme on me recommandait de le faire, aaah ça, c'est une bien sombre histoire que cette histoire de deuxième tour qui se répète, si vous voulez mon avis.

Alors, ces vacances, hummm? (pour changer vite de sujet) Le Morbihan, c'était comme dans mon souvenir: bien joli, et ensoleillé avec ça, comme j'aurais jamais cru qu'il pusse (si je veux) faire aussi beau et chaud en Bretagne, mes coups de soleil en témoignent, de même que le nez qui pèle de toute beauté avec lequel je suis rentrée. Présentement, pour vous dire, je perds des croûtes de peau du nez, je sais déjà sur quoi vont focaliser mes petits élèves demain, et j'ai même pas une semaine pour retrouver apparence humaine, vu qu'on joue samedi soir avec la troupe de théâtreux.

Sinon, (ça a été un peu les vaches maigres, mais) côté lectures, j'ai beaucoup aimé Changer: méthode d'Edouard Louis, et assez aimé Porca Miseria de Toni Benacquista, malgré les longueurs, pardon mais j'ai trouvé, et côté ciné, j'ai assez aimé aussi En corps, le dernier Klapish, malgré les longueurs, pardon mais j'ai trouvé aussi.

Là-dessus, mes amis, je vous souhaite la soirée électorale bonne et les cinq prochaines années pas trop douloureuses -notez que je ne vous cause pas de votre retraite, je ne voudrais pas finir en étant si méchante.

4 commentaires:

  1. Bonne reprise et bonne... Gueule de bois pour les résultats de ce soir (que qu'ils soient).

    RépondreSupprimer
  2. Oui, on s'attend au terrible ou au pire.
    Bonne reprise quand même demain!

    RépondreSupprimer
  3. Ben pour le nez, t'as qu'à mettre un masque pour le cacher ;)
    Pour le reste, tout à fait d'accord. Ca fait deux semaines qu'on nous promet de la pluie en Bretagne, et que je ne vois rien venir. Enfin si, une ou deux misérables averses nocturnes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir
      Ce soir le ciel brestois pleure aussi et assez fort.

      Supprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: