Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

jeudi 31 mars 2022

Antinomie


 

14 commentaires:

  1. Oh ben ça ! Pas trop de symptômes j'espère. Repose toi bien surtout

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! Une petite covidou party avec votre nouvel ami : aka cocomicron !! (oui, je l'ai eu, j'ai donc inventé tout un vocabulaire tout doux, même s'il est un peu rugueux cet omicron 🙄).
    J'espère que vous n'êtes pas trop symptomatique.
    Bon courage et prompt rétablissement 🙏

    RépondreSupprimer
  3. "Je vais mieux", c'est un ouvrage d'anticipation?
    Dans ce cas, vivement la lecture, et bon courage en attendant

    RépondreSupprimer
  4. Poisson d'Avril ou récidive?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ni l'un (hélas) ni l'autre (c'est la première fois pour moi, à priori);-)

      Supprimer
    2. Et merde!
      L'un de mes élèves (dont je suis aussi proche que tu peux l'être avec tes petits) est positif. Je tends le dos...

      Supprimer
  5. Haha j'ai les mêmes deux petits traits! Courage, lecture, repos, séries...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et comme de par hasard, y a la saison deuxième d'En thérapie qui a débarqué juste à ce moment-là, timing parfait, on aurait voulu le faire exprès..! ;-)

      Supprimer
  6. Ooooh... :-(
    Hé bien moi c'était la semaine dernière, j'ai donc repris lundi (là ce soir je suis cuiiii-te...), hé ben je suis toujours positive dis donc (je m'autoteste tous les 2 jours pour vérifier)
    J'espère que tu ne morfles pas trop, bon courage (ça ressemblait à une pharyngite géante dans mon cas) et... bonnes séries/lectures, du coup !

    RépondreSupprimer
  7. Oui mais avec les deux petites barres tu ne connais pas le nom des microbes que tu accueilles dans ton corps et c'est bien dommage. Delta 1 à été assez féroce avec moi, j'étais malade comme un homme, tandis que deux mois plus tard Omicron me mettait à plat, mais en me laissant le goût et l'odorat. Pas mal de cas au boulot en ce moment, j'ai hâte de choper le dernier à la mode pour pouvoir regarder la saison 2 trankilou au chaud dis donc. Veinarde ! (souviens-toi il y a deux ans...)

    RépondreSupprimer
  8. Ah, j'espère que tu ne tousses pas trop (une collègue atteinte il y a deux semaines a eu la désagréable surprise de découvrir qu'on pouvait tousser à s'en casser les côtes) et que tu as "juste une petite gripette" comme on nous l'avais promis.

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que vous allez déjà beaucoup mieux.

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: