Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 26 septembre 2021

Sci(chi)atique

Je serai brève, mes amis, j'ai depuis vendredi la plusse belle sciatique de toute l'histoire de la sciatique, qui irradie depuis la fesse droite jusqu'au pied, je ne connaissais pas cette joyeuseté et c'est bien sympa, je recommande, hein. Mais bon, je me fais chouchouter (= masser la fesse, l'Ours y met tout son coeur) et ça ne m'a pas empêchée de marcher toute la journée samedi, vu que j'ai lu que si c'était bien une sciatique et non un spondylolisthésis urticant dégénérescent ou la gangrène qui s'installait (sur le net, on n'est jamais sûr), il ne fallait pas arrêter de marcher. Ce que j'ai fait en me plaignant beaucoup (mais j'adore me plaindre, vous savez bien). 

Demain c'est donc jour d'école avec sciatique encore peut-être (mais on ne me le souhaite pas, hein)(merci bien), et deux remplaçants la même journée. Sur les deux, il y en a bien un qui sera beau, j'ai dit à mes collègues (il y a pas de raison que ce soit Puceminus, qui ne sait pas vraiment apprécier les belles choses, qui ait toujours les meilleurs morceaux).

7 commentaires:

  1. Je veux bien aller marcher avec toi tous les week-ends...si c'est pour ton bien ..eh eh eh !
    Une revenante :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon... J'espère que ça va mieux aujourd'hui... Et que ce ne sera que passager.
    Parce que moi j'ai des douleurs depuis 2 pù^¨-*µ de mois qui m'empêchent de dormir !!
    Courage en tout cas et des bises du Nord où la pluie est revenue alors qu'on savait même plus ce que c'était ! (alors qu'on en a goûté tout l'été hein !!!)
    L.

    RépondreSupprimer
  3. Le meilleur remède, c'est le mouvement? J'espère que tu te portes (c'est le cas de le dire) mieux.

    RépondreSupprimer
  4. Mea pauvre, c'est très douloureux et ça peut durer longtemps...

    RépondreSupprimer
  5. Alors, la Zouzou, t'es sur pied??

    RépondreSupprimer
  6. Oui, c'est passé comme c'est venu, (merci les copines!)

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: