Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

jeudi 10 juin 2021

Brèves d'école

 - maîtresse, on peut enlever ses chaussons et remettre ses shoes? (se penchant vers moi pour m'expliquer doctement: Shoes, ça veut dire chaussures en anglais, maîtresse!)

 

                                                 et on est tous bien contents pour elle.

5 commentaires:

  1. merci bellzouzou, ça me fait ma soirée au bout d'une journée loooooongue...

    RépondreSupprimer
  2. L'école maternelle, c'est plus ce que c'était!

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont mignons les tiens. Moi j'ai dû expliquer aux miens (sans leur expliquer !) que "what the f..k" n'était PAS une expression anglaise à utiliser !

    RépondreSupprimer
  4. Voilà une bonne nouvelle pour Rachel :)

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: