Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mercredi 28 avril 2021

Devinette

Tu la connais la fille qui s'en part de chez elle en direction de la médiathèque sur son vélo (grande descente puis montée) et qui, presque arrivée, (en haut de la montée donc), se souvient qu'elle n'a pas pris la clé de son cadenas, fait demi tour et s'en retourne la chercher à la maison (petite descente puis grande montée, donc), dit à son mari qui s'étonne de la voir revenir si vite que merdézut elle est crevée de cet aller retour, boit un verre d'eau rafraîchissant et s'en repart (grande descente puis montée), arrive à destination, prend sa clé dans son sac et réalise qu'elle n'a pas le cadenas [que sa fille, qui lui a emprunté son vélo la veille pour aller voir sa copine, a retiré car il pèse un âne mort (et demi)]? (Cette fille-là a de bons mollets, tu peux me croire).


Allez avoue: il t'avait manqué, Chaton!

12 commentaires:

  1. Que c'est rafraichissant ce petit GIF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas? Mads y est pour beaucoup, je crois ;-)

      Supprimer
  2. ça a l'air bien plat, pourtant !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaaah ça, Chartres, c'est pentu à mooort, tu peux me croire!

      Supprimer
  3. J'en ai mal aux mollets pour toi!

    RépondreSupprimer
  4. C'est parce que je t'ai parlé de lui la dernière fois que tu t'es souvenue de son existance, haha?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pff, comme si j'avais besoin qu'on me fasse penser à lui! ;-)

      Supprimer
  5. J'imagine que tu attends avec impatience de voir le film "drunk" avec lui! Moi oui, en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà vu et pas trop aimé, j'en ai causé kekpar ici même..

      Supprimer
  6. Personne ne croit à ton désarroi et tes douleurs cuissales, nous savons quelle sportive tu es.... Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  7. .. et tu es sure que tu avais le vélo ??? (j'en ris encore !)

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: