Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 14 février 2021

De l'Amour et autres choses.

Ce soir, laissez-moi vous parler d'amour, pour changer, et être originale un soir de Saint Valentin. 

Figurez-vous que tout à fait par hasard, en discutant avec Minipuce vendredi soir, l'Ours et moi avons réalisé subitement qu'enfer et putréfaction, on avait laissé passer notre vingtième anniversaire de mariage sans y penser. Enfin, on l'avait probablement laissé passer, vu qu'on se souvient toujours vaguement s'être mariés autour du 10 février 2001, mais quel jour exactement, mystère et boules, il faut aller vérifier précisément dans le livret de famille chaque année. Enfin, JE dois aller vérifier, vu que l'Ours il s'en fout un peu, du jour précis, je crois. J'en suis sûre, même. Bref. On était vendredi 12 et c'était très certainement le jour de notre vingtième anniversaire de mariage, ou à peu près, mais j'ai eu la flemme d'aller vérifier. On était un peu déçus d'avoir laissé passer ça, enfin pas trop non plus comme tu peux voir, et on s'est dit que quand même il allait falloir fêter ça dignement quand on le pourrait, mais en attendant, comme on était bien crevés de notre journée, croyez-le pas si vous voulez, il était 21 heures et des brouettes (mais pas beaucoup, de brouettes) et on est allés se coucher.

7 commentaires:

  1. Depuis la fois où j'ai oublié notre anniversaire de mariage (il y a dix à douze ans) et copieusement fait engueuler, on ne fête plus rien. Il faut dire qu'amoureusement parlant, il n'y a plus grand chose à fêter non plus...
    (On s'est mariées la même année, dis donc...)

    RépondreSupprimer
  2. Qui dit que vous n'avez rien fêté une fois couchés, hihi??

    RépondreSupprimer
  3. Heu... Si je puis me permettre, elle a dit "pas beaucoup de brouettes" alors...

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, on est un peu pareil , même totalement, sauf que on et des mariés de l'an 2000. Je crois. En revanche, on a fêté comme rarement et dignement la saint valentin en trinquant à la gourde de flotte , à l'issue d'une belle rando de 3 h00, un truc de fou que l'on ne s'était pas offert depuis.... quand déjà? (je vais regarder en thérapie version amerlocqd j'aurai trouvé le streaming)

    RépondreSupprimer
  5. Alors bon anniversaire à vous deux! En retard, mais visiblement ça n'a pas d'importance, alors je pense être pardonnée!?

    RépondreSupprimer
  6. Mais, euuuuuh... Enfer et putréfaction... Vous avez eu Brisefer et Minipuce en-dehors des liens sacrés du mariaaaaaaage ? (voix aiguë et outrée). Didon, j'aurais pas crû ça de gens biencomifo du Centre et du Grand ouest, madame... (froncement de sourcils désapprobateur)(dit celle qui ne s'est pas mariée à l'église)(entre autres péchés)^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, mais parfaitement, et je m'en vante! et pas à l'église non plus, tu penses bien. (Et tu sais quoi? ce qui scandalise mes réacs d'enfants, c'est que je me sois mariée en jean!)

      Supprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: