Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

jeudi 18 février 2021

Brèves d'école

On parle de la raie manta qui peut voler au-dessus de l'eau et je dis que je ne sais pas pourquoi elle fait ça (et si quelqu'un sait, qu'il le dise).  A. pense que "c'est parce qu'elle veut faire son intéressante".

Lundi j'ai montré une reproduction des Demoiselles d'Avignon de Picasso, aujourd'hui on demande à revoir  le tableau du peintre Pikachu.

10 commentaires:

  1. C'est plutôt cool s'ils veulent le revoir... Est-ce pour le tableau ou parce que c'est une œuvre de Pikachu lui-même ? :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais éclaté de rire à ta place !

    RépondreSupprimer
  3. Dans une copie de bac blanc de français, on m'a parlé du célèbre poeme de Baudelaire "L'Albator"

    RépondreSupprimer
  4. Entre Albator et Pikachu, mon coeur balance...

    RépondreSupprimer
  5. Excellent! bonnes vacances, Bellzouzou, les mots de tes petits vont te manquer, c'est certain!

    RépondreSupprimer
  6. Ca manque un peu au début, les dix premieres minutes !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  7. J'aimerais bien voir le tableau de Pikachu moi aussi, ce chef d'oeuvre inestimable!

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: