Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

samedi 13 février 2021

Brève d'école.

Je dis aux enfants que, parce que je suis de service de cour et qu'on est déjà très en retard pour la récré, vu l'état de la classe on rangera plus tard, on va laisser tel quel.

C'est qui Telquel, on m'a demandé.

6 commentaires:

  1. :-DDD
    (c'est donc lui qui met le dawa chez moi, je laisse toujours Telquel effectivement...)

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont géniaux tes petits!

    RépondreSupprimer
  3. Et aussi pourquoi il est privé de récré ?

    RépondreSupprimer
  4. Chez moi c'était "c'est qui Compagnie ?" après que j'ai demandé à "Hélène, Axel, Baptiste et Compagnie" de sortir d'un endroit interdit de la cour ...

    RépondreSupprimer
  5. Pauvre Telquel, privé de récré !

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: