Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mercredi 2 décembre 2020

Petite réflexion, en passant.

Mon téléphone, qui est devenu fou depuis plusieurs jours, m'annonce en boucle comme information principale et urgente le retour à la télé de Michel Drucker, amputé de la jambe droite et très mal en point. Alors concernant Michel Drucker, déjà j'ignorais qu'il était parti, mais maintenant que je le sais, je dis: nan mais pitié, la retraite pour Michel Drucker d'une façon générale, et encore plus avec une jambe en moins et mal en point, merci bien.

7 commentaires:

  1. Entièèèèrement d'accord!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait ma curieuse : il a failli se faire amputer !

    Mais même avec deux pattes, il vaut mieux qu'il reste chez lui (pour sa p'tite santé et pour la nôtre)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. même juste failli, c'est grave d'avoir failli se faire amputer, ça mérite qu'on se repose loooongtemps, je dis ;-)

      Supprimer
  3. C'est un Giscard tout entier qui vient d'être soustrait à notre affection.

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce qu'il n'était pas déjà à la télé sous Giscard, le gars Michel? Signe qu'il devrait passer à autre chose...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. question: dois-je moi aussi passer à autre chose, qui suis née sous Pompidou alors que Giscard n'était même pas encore Président?? ;-)

      Supprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: