Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

samedi 8 août 2020

Carte postale #6 *


Cette carte sera vraisemblablement la dernière du Vaucluse. Je me suis bien régalée avec les petits villages perchés: Séguret, Crestet, Nyons, mondieumondieu que c'était joli. Il y a aussi des réputations usurpées à mon avis, sans vouloir faire ma médisante ni faire de la peine aux gens.
L'Ours a fait le plein de cathédrales, d'églises et d'abbayes (il aurait être curé je lui dis toujours, et il acquiesce en disant Oui, mais j'ai mal tourné),  l'Aïeule le plein de ce qu'elle appelle ses points de vue (images du monde) (elle aime monter haut pour avoir un panorama, et elle devient toute fofolle avec son appareil photo) et Puceminus a héroïquement supporté les visites de vestiges romains ici et là dont elle trouve qu'ils n'ont Aucun intérêt (et tu n'en pensais pas moins à 16 ans, souviens-toi).

La prochaine carte sera postée de Vendée, aaaah ça, tout de suite ça change un peu l'ambiance, hein?

* j'espère que mes cartes arrivent bien, hein, parce que (les comm' se font rares) me revient en mémoire là tout de suite, que les cartes postales, ça se perd, la preuve: mon paquet de cartes postées d'Andalousie(toutes ensemble le même jour d'un seul coup d'un seul) l'été dernier n'est jamais arrivé à destination (chez personne) (le paquet entier a disparu, tu lis bien)(ah chapeau, les postiers espagnols, hein?)

8 commentaires:

  1. Bonjour!
    Si si , il y a du monde qui vous lit! Travaillant avec les touristes, pour nous les vacances c'est septembre, alors continuez de nous envoyer des cartes, et surtout des nouvelles de la famille, j'adore votre plume!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la photo, cette porte qui ouvre sur tant de beauté! Merci!

    RépondreSupprimer
  3. Oui oui vos cartes arrivent bien et sont même attendues ! C'est un régal de vous lire ! Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette carte postale arrivée le premier jour de mes vacances 😀

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ! Merci pour ces belles cartes postales, que je découvre à mon retour de vacances ! (sud ouest pour ma part, l'Ile d'Oléron, ce n'est pas le même décor mais ça vaut le coup aussi)
    Le net est plus efficace que les postiers espagnols semble-t-il, quel dommage qu'elles aient été perdues ! Je suis une adepte de la carte postale, même si je l'envoie souvent à la fin des vacances et qu'elle arrive après moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un peu pareil pour moi, mais c'est l'intention qui compte; je regrette beaucoup que les cartes postales se perdent, au propre comme au figuré, j'adore en recevoir et je les garde toutes!

      Merci à toutes pour vos gentils petits mots; [je vous préviens, les cartes postales de Vendée seront probablement moins pittoresques ;-) ]

      Supprimer
  6. Tu voudras bien me dire quelles villes ont une réputation usurpée, que je n'y mette pas les pieds! bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah Carpentras, par exemple! ou Sète: un magnifique potentiel me semble-t-il, mais des bagnoles, plein, partout! et le musée Brassens dont je me faisais une joie, bofbofbof. Aigues-mortes, aussi: c'est St Malo sans la mer, nan? allez, j'arrête de faire ma médisante, ça me va pas au teint.

      Supprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: