Bref, avec (toutes ces conneries) tout ça, j'entends bien profiter pleinement de ma dernière semaine de vacances. Alors pour ces jours-ci, j'ai donc prévu de manger du far breton de Minipuce (elle est Nantaise depuis un an, elle est bretonne jusqu'au bout des doigts) (prière de ne pas douter que Nantes est bien bretonne, me fait-on dire) (à toutes fins utiles), de vernir mes ongles, de faire du vélo, de câliner mes bêtes féroces, de recouvrer la vue de l'oeil droit (mais parfaitement) (sous vos yeux zébahis), de visiter le Musée d'Art Moderne qui chaque fois que j'y suis allée dans ma vie était fermé ou en travaux, de prendre mon temps, de rester zen, et aimable sous mon masque.
[Côté lecture, j'ai lu d'une traite et aimé les deux livres de Constance Debré, Play Boy et Love me tender, après avoir lu un article sur elle qui m'en avait donné envie: petite-fille et nièce de, parents drogués et alcoolos, ex-avocate hétéro qui a tout quitté, mari et boulot et vie 'confortable', pour vivre pleinement son homosexualité et écrire.]
Et bien, je vais donc aller lire cela de ce pas! En espérant que la lecture sera aussi agréable que la précédente.
RépondreSupprimerPour le reste, je vois tellement de tables supplémentaires dans ma salle pour y placer les 35/36 élèves de chaque classe, que j'imagine l'augmentation substantielle que cela va entraîner !
Bonne semaine.
Il y a tant de tables....
RépondreSupprimerah oui, Constance Debré est sur ma liste depuis un moment..
RépondreSupprimertu vas te faire opérer des yeux??
bises
ouii j'ai aussi adoré Play boy, je plussoie :)
RépondreSupprimer(Love me Tender aussi mais aahhh ce que ça déchire le coeur ce truc)
Bien sûr que Nantes est en Bretagne, autant que les marais salants de Guérande (il n'y a qu'à voir les "gwenn ha du" partout).
RépondreSupprimerRevalo je ne sais pas (je ne crois pas), mais moi j'entends parler d'une prime informatique de 300€...
RépondreSupprimerEric
Bonsoir
RépondreSupprimerAvez-vous regardé sur votre table à repasser pour une prochaine fois peut-être!!
Madame j'apprécie beaucoup votre humour.
La table de multiplication (des emmerdes), de soustraction (de temps libre), d'addition (de contraintes) ou de division (de la profession)?
RépondreSupprimerOK, je sors...
;-)
SupprimerHa ben pareil ! Je suis rentrée de vacances, mon père avait foutu tout mon courrier en vrac sur ma table, j'ai tout trié (défait les emballages du magazine MGEN (COMMENT ON SE DÉSABONNE ????), mis au recyclage les papiers, jeté les plastiques, payé les factures, affiché sur mon frigo le flyer du marabout du coin, ça peut toujours servir, et j'ai pas trouvé ma revalorisation !!!!!
RépondreSupprimerJ'espère que personne l'a foutue au recyclage par mégarde :/
(et sinon j'ai très envie de lire le dernier bouquin de Constance Debré mais jamais eu l'occasion...)
Le magasine MGEN fait un excellent fond de litière à chats.
SupprimerQuand ma fille s'est installée à Nantes il y a trois ans, je lui ai dit qu'il y avait deux sujets à ne JAMAIS aborder à Nantes: la Bretagne et Notre-Dame des Landes...
RépondreSupprimer