Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

vendredi 14 août 2020

Carte postale #8

Chaque matin ces jours-ci, quand je prends mon petit déjeuner avec Ouest-France, vous disais-je, je suis captivée par des enquêtes tout à fait passionnantes:





Et émue, parce que c'est un journal qui a du coeur:
J'ai un peu honte pour lui, mais l'Echo Républicain de par chez moi,
des noces de Sienne (parfaitement, j'ai cherché dans les noces),
il y consacre un entrefilet de deux lignes (et encore),
et je te dis même pas pour des noces d'Astrakan
(10 ans de mariage de moins) (ça y est je suis savante en noces.)


et impressionnée pour tout dire, par la qualité du suivi de l'info sur plusieurs jours:




dès le lendemain, -ça n'a pas pris goût de tinette cette histoire -
 ---------------------->







Mais tout de même, la palme d'or de l'information, je l'ai lue il y a quelques années, toujours dans Ouest-France, vous pensez bien, j'en avais parlé ici même, et ça me hante toujours:

ça va être dur de trouver mieux, avoue.

11 commentaires:

  1. Oh ben dis-donc, on dirait bien que c'est le 15 août... Aucun commentaire plus de 24h après ton billet passionnant sponsorisé par Ouest-France ;-). Heureusement que je suis dans le coin, moi :-D. La Vendée (et Saint-Gilles spécifiquement, vi Madame), ce sera mon home sweet home de quand je serai retraitée (et donc pauvre) de l'Educ Nat. Et j'aurai tout mon temps pour lire Ouest-France (si ça existe encore). À très bientôt, Zouzou :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bah ça, si tu prends ta retraite à St Gilles (ou n'importe où en Vendée, d'ailleurs), je t'apporterai des oranges, ma pôv'! ;-) et on les mangera en lisant les niouses de Ouest-France!
      (sponso par O-F? c'est pas réservé à un coureur du tour de France de queue du peloton, ça?)

      Supprimer
  2. Trrrrrrès déçue par Ouest France qui n’approfondit pas ses sources ou fait de la rétention d’information en ne précisant pas si la couche était pleine ou vide. Ça va me gâcher mon WE du 15 août ça ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans mes souvenirs (et mes cauchemars), elle est pleine, ça va de soi.

      (ps: la rétention d'information, ce n'est vraiment pas le genre de O-F!)

      Supprimer
  3. Tu aurais pris un coup de canicule sur le tête?
    Et, en effet, le coup de la couche est inégalable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et inégalé! (et c'est pas faute de chercher, comme on voit!)

      Supprimer
  4. Je te rassure : la Vierge a été retrouvée!(ça te hantait, avoue...)
    Valérie, collègue vendéenne d'adoption

    RépondreSupprimer
  5. On attend d'autres nouvelles de ouestFrance avec impatience! bonne fin de vacances!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaah, il va falloir attendre l'année prochaine, maintenant ;-)

      Supprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: