Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

vendredi 24 juillet 2020

Carte postale #3



[J'ai bien aimé Les spectres de la terre brisée, de S.Craig Zahler, un western impitoyable et violent qui sent la vengeance la poussière la sueur et le sang (et la testostérone, aussi), juste ce qu'on a envie de lire au bord de la piscine le soir, après avoir visité des beautés romanes.]

6 commentaires:

  1. Mais, c'est la première fois qu'on te voit ???
    C'est cool :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon ben je croyais être là relativement incognito, mais comme ma mère m'a elle aussi appelée hier soir sur l'air de On vous reconnaît trop malgré le masque, je m'en vais nous rajouter des lunettes noires, hein.

      Supprimer
  2. Dommage. On croit deviner sous le masque de radieux sourires.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'effet double-lunettes !
    F.C

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes bien mignons!!

    RépondreSupprimer
  5. Ben moi, je vois une photo à contre-jour, donc pas grand monde à reconnaître...
    Dis-moi, c'est la pandémie qui te fait déroger à tes habitudes de silence pendant les vacances? Voilà au moins un effet positif de cette saleté!

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: