et je peux enfin laisser un commentaire après de nombreux essais infructueux. J’apprécie énormément la lecture de vos billets qui ont embelli confinement, pré-confinement et post-confinement. Bref je vais aussi partir en vacances bientôt avec mon masque ;-) Vivement la rentrée et le retour des « tousse dans ton coude » !
On a l'impression qu'il s'agit d'une écriture de femme, en rouge ! Elle aurait fait sa demande mais elle y aurait aussi répondu...désolée de ne pas être si romantique ! F.C
F.C, on voit que ce n'est pas la même personne qui a répondu...pas la même écriture et pas la même pression sur la bombe...désolée d'être si romantique!
si si !!
RépondreSupprimeret je peux enfin laisser un commentaire après de nombreux essais infructueux. J’apprécie énormément la lecture de vos billets qui ont embelli confinement, pré-confinement et post-confinement. Bref je vais aussi partir en vacances bientôt avec mon masque ;-) Vivement la rentrée et le retour des « tousse dans ton coude » !
RépondreSupprimerOn a l'impression qu'il s'agit d'une écriture de femme, en rouge ! Elle aurait fait sa demande mais elle y aurait aussi répondu...désolée de ne pas être si romantique !
RépondreSupprimerF.C
F.C, on voit que ce n'est pas la même personne qui a répondu...pas la même écriture et pas la même pression sur la bombe...désolée d'être si romantique!
SupprimerSi les murs ont des oreilles, ils parlent également et ce qu'ils ont à dire n'est pas anodin.
RépondreSupprimerSi, il y a ceux qui restent, et c'est très gentil de penser à eux ! Bonnes vacances !
RépondreSupprimerSasha
Si on est là, prête à vivre avec toi tes aventures estivales
RépondreSupprimerJe suis là.
RépondreSupprimerMais je suis lasse.