Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mercredi 22 juillet 2020

Carte postale #2

Bon ben il n'y a plus grand monde ici on dirait.


(après ton Bescherelle)

8 commentaires:

  1. et je peux enfin laisser un commentaire après de nombreux essais infructueux. J’apprécie énormément la lecture de vos billets qui ont embelli confinement, pré-confinement et post-confinement. Bref je vais aussi partir en vacances bientôt avec mon masque ;-) Vivement la rentrée et le retour des « tousse dans ton coude » !

    RépondreSupprimer
  2. On a l'impression qu'il s'agit d'une écriture de femme, en rouge ! Elle aurait fait sa demande mais elle y aurait aussi répondu...désolée de ne pas être si romantique !
    F.C

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. F.C, on voit que ce n'est pas la même personne qui a répondu...pas la même écriture et pas la même pression sur la bombe...désolée d'être si romantique!

      Supprimer
  3. Si les murs ont des oreilles, ils parlent également et ce qu'ils ont à dire n'est pas anodin.

    RépondreSupprimer
  4. Si, il y a ceux qui restent, et c'est très gentil de penser à eux ! Bonnes vacances !
    Sasha

    RépondreSupprimer
  5. Si on est là, prête à vivre avec toi tes aventures estivales

    RépondreSupprimer
  6. Je suis là.
    Mais je suis lasse.

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: