Je vous écris désormais depuis le Vaucluse, qui n'est pas classé parmi les départements en vigilance jaune canicule, figurez-vous: il fait donc la même température que d'habitude et pas plus paraît-il, et croyez-moi: il fait chaud, très chaud, bien trop chaud. Genre tellement chaud que je suis toute rouge, même la nuit (suppose-je), et que quand je plonge toute chaude dans la piscine, je fume par la tête (on me l'a dit)(et j'ai vu la fumée).
je sais, on ne peut pas vérifier que je fume par la tête, mais je vous prie de me croire sur facture |
[Côté lectures, j'ai lu Le monde n'existe pas, de Fabrice Humbert, un thriller assez flippant mêlant enquête après un meurtre et théorie du complot, dont on ne sait plus au fil des pages ce qui est vrai et ce qui est faux (je ne suis pas sûre d'avoir tout compris, quoi).
On se souvient (ou pas) de mes aventures avec Ethan Frome, d'Edith Wharton. Comme j'ai finalement lu et beaucoup aimé le livre l'été dernier, j'ai remis ça avec Les lettres, de Wharton toujours donc, et pour l'instant ça me plaît bien.]
Oooooh que ta photo fait envie... faire trempette, voilà ce qui me manque.
RépondreSupprimerEnfin, faire trempette de façon volontaire j'entends, car je t'informe que... j'ai chaviré sous le pont du Gard. Et ça, c'est pas donné à tout le monde, hein ! :-D
Profite bien !
alors ça, nager sous le pont ça doit être un grand moment, donc à toute chose malheur est bon! ;-)
Supprimerprofite bien de tes vacances dans le Gard!
La tête qui fume? Mondieu Mondieu Mondieu, gare à l'insolation!
RépondreSupprimeravec mon épaisseur de cheveux que je tiens de ma mère, qui la tient de sa propre mère etc..épaisseurs qui font à la fois notre renommée et la joie (et l'admiration) des coiffeurs (bien) au delà de l'Eure, du Loir et du Loiret, je ne risque RIEN côté insolation, rassure-toi ;-)
SupprimerLa piscine ne me tente pas (pourtant hier je dégoulinais de sueur des cheveux aux orteils (et c'est pas agréable!), en peignant le plafond, mais de transat et les bouquins, ça... Oui!
RépondreSupprimerJe suis en train d'organiser un rap. Celui de Gilles que j'emmènerai pour trois jours et deux nuits sans chantier, sans l'impatience de ma mère (qui semble avoir compris que peindre prend du temps), sans les gosses (fort charmants) à emmener, à ramener (à une soirée, chez une copine, au rendez vous du centre de loisirs itinérant, à aéroport (Paris)), sans repas, lessives et autres courses... Ma mère, pour nous remercier de nous dévouer (elle peut!) va, je lui ai suggéré, nous payer deux nuits dans un relais château.
Je suis heureuse que tu prennes un peu de temps pour toi (vous), Anne, profitez-en bien!
Supprimer