Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

lundi 20 juillet 2020

En passant sous le pont du Gard- carte postale #1

(billet un peu décousu, j'en ai bien peur)

Un petit coucou depuis le Gard ensoleillé (mais après Séville, l'été dernier, huhu, il peut bien faire chaud, ça reste toujours de la rigolade, à côté, laissez-moi vous le dire).

Ici c'est bien joli, et plein de dangers culinaires qui te guettent, (toi et ta taille de guêpe), genre que tu  dois résister à ton envie folle de brandade et de petits pâtés nîmois délicieux, de croquants de Nîmes, (d'autant que tu peux facile te casser une dent (au moins) vite fait), et ne surtout pas aller visiter l'usine à bonbecs Haribo juste à côté d'Uzès non plus.


Je crois bien que j'ai trouvé un flamand rose crevé dans la piscine.

[Côté lectures, j'ai bien l'intention de rattraper tout mon retard pendant et après le confinement, (et puis les vacances, ça sert à lirelirelire) (me tue-je à répéter à Puceminus.)

Les choses humaines, de Karine Tuil, s'est laissé lire, même si j'ai trouvé les personnages caricaturaux et cette histoire de sexe et de pouvoir dans le microcosme parisien des médias un peu réchauffée.

J'ai beaucoup aimé Les impudiques, de Philippe Adam. Un format particulier, de très courts textes érotiques et souvent tendres et très drôles en forme de mini confessions sexuelles diverses et variées, certaines se répondant, se poursuivant. Pour tout vous dire, j'ai lu tout en pensant à comment on pourrait adapter ça et le mettre en scène, tellement c'est chouette.]

4 commentaires:

  1. Oooooh, je te rejoins par là-bas en fin de semaine !
    (quand la voiture sera prête à rouler)
    Mais j'aimerais bien qu'il ne fasse pas trop chaud quand même ^^ (mes chevilles espèrent surtout)
    Bises de bonnes VACANCES !!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en train de lire le Karine Tuil et je trouve ça pas mal, j'accroche bien pour le moment. Bisous à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Le Gard, c'est tellement chouette. J'espère que vous avez pu profiter un peu des bords de Cèze, à Méjannes-le-Clap par exemple, c'est un de mes coins préférés. Il y a aussi les cascades du Sautadet à la Roque sur Cèze, mais sans doute est-ce un peu trop fréquenté en cette saison.
    Oh et ce n'est pas très très correct de dire ça, mais les fesses de la statue de Nimeno II devant les arènes, j'espère que vous ne les avez pas ratées non plus :-) Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu les fesses de Nimeno, [tu penses! ;-)], mais pas la Cèze, mais c'est pas grave: je reviendrai!

      Supprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: