Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

lundi 15 juin 2020

Vrac, micmac et foutrac du lundi soir

Ce fut un weekend avec tous mes enfants réunis et les Aïeux aussi, du badmington, des cerises, du soleil tout compte fait, le plein d'énergie et de bonne humeur avant d'aborder la semaine pleine d'allant (hum). Et donc, c'est le vrac du lundi.

En ce qui concerne la réouverture totale des écoles la semaine prochaine, je ne dirai rien, et croyez-moi pas si vous voulez mais c'est moi qui ai calmé mes collègues en apnée aujourd'hui, sur l'air de Paniquez pas mes chers, on n'est que lundi 15H (car il était lundi 15h, nan jure?!), on a laaargement le temps de recevoir, comme d'habe, ordres et contre-ordres en ce qui concerne le qui que quoi dont où lequel des modalités d'accueil d'ici la fin de la semaine, donc on.ne.s'excite.pas d'ici là, à quoi bon (c'est que je deviens philosophe avec l'âge, moi, hein?)
Je ne dirai rien, sauf peut-être: ce que j'entends ici et là de mes collègues ce serait plutôt 1)Ah oui comme ça on ne fout rien? eh ben on va  ralentir un peu et ils vont voir ce que c'est que de ne rien foutre. 2) Alors comme ça on nous prend pour des cons à nous faire le yoyo sans arrêt? mais quelle bande de (censuré)(obligé: ils sont pas toujours polis, les collègues et ma mère lit ce blog, vous savez bien) (tiens, ah ben ça par exemple, il paraîtrait que toujours il faille respecter un mètre de distance entre les gosses dans la classe mais pour pouvoir les caser tous à partir du 22 juin, on pourra les mettre dos à dos (dos à dos, tu lis bien)(nan nan, dos à dos, spa une blague) (je te jure) et dans ce cas-là le mètre d'écart n'a plus lieu d'être) 3) ah oui on peut même organiser une kermesse de fin d'année si tout le monde est bien masqué? ah mais dans ton cul(bitus), la kermesse cette année!
(Bref. Je ne dis rien.)


Sinon, vous, ça va? Parce que j'en connais qui sont bien crevées de leur weekend, hein.

6 commentaires:

  1. Dos à dos. Et donc, de profil par rapport à toi, histoire qu'ils voient bien la maicresse (et qu'ils choppent un torti-coli).
    Moi, j'attends de voir ce que la principale du collège de Numérobis va trouver pour que ceux qui ne sont pas revenus restent chez eux. Elle a déjà annoncé la fin des cours pour le 26, je pense qu'elle a moyennement envie de refaire les emplois du temps pour une semaine (et mon ours à moi est persuadé que si, il y a des profs qui se sont perdus dans la nature pendant le confinement, bande de feignasses!).

    RépondreSupprimer
  2. Tout ce bordel de réorganisation pour 8 jours d'école, je plains les profs...

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Depuis dimanche je pense à ça : https://www.youtube.com/watch?v=OjsI0hkjWa4
    Ca m'aide à me détendre.
    Ah, et j'exprime mon respect aux équipes pédagogiques de mes enfants, qui le méritent bien.

    Banane

    RépondreSupprimer
  5. Moi non plus je ne dis rien.
    Mais j'écris!

    RépondreSupprimer
  6. "Ce fut un weekend avec tous mes enfants réunis et les Aïeux aussi, du badmington, des cerises, du soleil tout compte fait, le plein d'énergie et de bonne humeur"

    Trop contente pour vous ! Des bisous même

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: