Notre petite troupe de théâtreux a vécu en vingt quatre heures seulement le pire comme le meilleur, un énorme coup de stress et puis tout s'est miraculeusement remis sur les rails; il n'est pas dit que le covid de tous nos tétons aura eu complètement notre peau et notre moral, il nous aura juste obligés à annuler toutes nos représentations entre mars et juin, et crée des tensions coups de théâtre et retournements de situations, mais finalement happy end, on se retrouve vaillants comme au premier jour et tout est bien qui finit bien, comme dans Molière.
Gros coup de stress et grosse crise de CRSC simultanée pour moi, si je doutais encore un peu du rapport entre les deux, maintenant plus, hein.
Ceux qui aiment mes histoires de mémère à chats seront ravis d'apprendre que j'ai trouvé sur ma terrasse ce matin, en plus du sang de musaraigne habituel, un crâne d'oiseau, un bec et quelques plumes, rien de plus et bon appétit. Mina bête Féroce, tout juste dix mois et deux kilos toute mouillée, mais fait le gros dos et le crachat de lama à tous les matous du quartier qui ont l'outrecuidance de s'aventurer sur son territoire, les raccompagne dare dare jusqu'au portail et je peux vous garantir sur facture qu'ils ne reviennent jamais, nanmais.
Mon Madsou a un film en compétition officielle au Festival de Cannes cette année, même s'il n'y a pas de festival cette année, je ne suis pas sûre d'avoir bien tout compris, mais quand même, être au festival de Cannes même quand il n'y a pas de festival de Cannes, c'est bien c'est grand c'est Danois c'est Mads, non?
Côté réjouissances, Minipuce est de retour au pays pour un temps indéterminé. Quelques partiels à passer en distanciel cette semaine, puis elle pourra profiter un peu de Chartrescityma(sa)ville, parce que Nantes, c'est très surfait, tout compte fait. C'est pas elle qui le dit, c'est moi, hein.
Tu le crois, ça, que pour une fois la fête des mères ne.tombait.pas le jour de mon annive et que doncques j'en.ai.eu.une?? |
* Souchon
Ton crsc jamais entendu parler avant et ça fait peur. Soigne toi bien.
RépondreSupprimerJoli bouquet!
Ps: le film de ton danois il ne me fait pas trop envie...
RépondreSupprimertu n'es pas obligée d'en dégoûter les autre! ;-)
SupprimerPersonnellement, je trouve qu"être au festival de Cannes quand, justement, il n'y a pas de festival de Cannes, c'est la preuve d'une grandeur certaine, d'une force inébranlable, d'une grande indépendance et d'un charisme indécent. Mads, quoi.
RépondreSupprimer�� (mais je préfère quand même Hugh, m'en veux pas!)
Euh. Pardon, mais: Hugh Grant? Jackman? Laurie? Dancy? (je te laisse TOUS!) ;-)
SupprimerHugh Grant me suffira, je te remercie!
SupprimerJ'ai vérifié les autres de ta liste, par acquis de conscience. Merci mais non merci,(ou alors, le petit dernier, peut-être), je garde Hugh Grant.
(et au départ, au lieu d'écrire Hugh, par habitude, j'ai failli écrire George. Mais on sait bien qu'il n'y est plus pour personne ...)
Et avoir chacune le sien, je trouve que c'est le meilleur moyen de ne pas se fâcher! ;-)
Donc, tu es un homme de moins de 45 ans, comme 70% des gens qui ont une "tâche" dans le paysage. On en apprend tous les jours...
RépondreSupprimerÊtre un homme jeune passe encore, mais je ne suis pas non plus enceinte ni sous corticoïdes, et surtout n'ai pas spontanément guéri entre 1 et 4 mois comme dans «la plupart des cas»..😕
Supprimerbravo! à Mina et Mads, et bon courage à toi pour ton oeil et Minipuce pour ses partiels!
RépondreSupprimer