Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mardi 19 mai 2020

Rattrapage.

Horreur et stupéfaction, je m'aperçois à l'instant que j'ai oublié mon Vrac micmac et foutrac du dimanche. Ça doit être que je n'avais pas grand'chose à raconter. Ou que j'étais trop occupée à zieuter la saison deuxième d'Au nom du père avec le frère de Mads (qui démarre un peu mollasse, néanmoins. La saison deuxième, pas Mads, hein, il démarre pas mollasse mon Mads, tu penses).
Un petit billet de grosse flemmasse rapidosse pour (meubler) me faire pardonner, donc.

Mes petits bonheurs:
-  de jolies promenades au bord de l'Eure et toujours en bonne compagnie
-  une séance chez l'ostéopathe qui m'a crevée et courbaturée mais qui m'a fait du bien
-  les premières fraises du jardin
-  la relecture de Dix petits indiens, de Sherman Alexie, chouettes nouvelles
-  savoir que Minipuce, qui était chez son grand-père,  a vu la mer
- la réouverture dans huit jours de ma médiathèque
- la (toute toute) petite semaine de boulot
- Brisefer, Minimignonne et l'Aïeule qui s'annoncent pour très bientôt

Mes aah, malheurs! et contrariétés diverses:
- n'avoir pas vu Minipuce depuis le mois de janvier et ne pas savoir quand ça sera possible
- le gel hydroalcoolo qui au bout de quelques jours d'une utilisation pourtant limitée aux urgences à l'école me nique les mains dans les grandes largeurs
-  la difficulté à parler longtemps, la chaleur et l'essoufflement sous le masque toute la journée (et cette sensation de l'avoir encore sur le nez le soir à la maison, longtemps après l'avoir enlevé)
- penser que cette semaine j'aurais dû être en Bretagne avec mes copains théâtreux.

10 commentaires:

  1. Avec tous les surnoms que tu donnes aux personnes qui t'entourent, je ne m'y retrouve plus ...
    Heureusement, Mads garde son prénom et quand tu parles de lui , on visualise tout de suite !
    F.C

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut suivre, madame, hein, pas seulement pour les beaux garçons.
      ;-)

      Supprimer
  2. Je suis d'accord pour le masque.
    Pour palier à ce genre de désagrément nous avons fait la réunion de travail avec la future municipalité (pour une "vraie" ouverture de l'école (je n'en peux plus de cette école à protocole, à convention!!)) sur ma terrasse (nous devions faire discret pour ne pas provoquer l'ire du futur ex (et j'en ai marre de ces bonhommes qui se tirent la bourre et viennent pleurer dans mes jupes sur leur égo écorché!).

    RépondreSupprimer
  3. bon gros week end la zouzou! profite-en bien!
    et tu as bien le droit d'oublier d'écrire un dimanche soir, voyons!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai un terrain atopique comme on dit, du coup j'alterne gel hydro et baume lipikar AP+ ;-)

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien la série avec ton beau-frère, moi aussi et je ne la trouve pas mollasse du tout!

    RépondreSupprimer
  6. Ah, oui, la Bretagne, c'est trop bien, parce qu'on n'est jamais à plus de 60 km de la mer...

    RépondreSupprimer
  7. Au nom du père pas mal ... Et bon week-end

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: