Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mardi 3 mars 2020

Moment nostalgie de Noyel (c'était le bon temps)

Tu te rappelles, maîcresse, quand on avait fait le tapin dans le couloir?

11 commentaires:

  1. Ah oui tu te rappelles comme c'était sympa le tapin!!?
    Excellent!
    Johanna

    RépondreSupprimer
  2. Et là, surtout, ne pas éclater de rire, sinon il va falloir expliquer...

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, bien sûr que je me rappelle !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Pour financer les cadeaux de Noël ?????? Hihihihihihihihi !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Commentaire qui n'a rien à voir avec la choucroute mais j'ai bien pensé à toi hier au concert de Jean-Louiiiiiiiiiiiiiiiiis qui n'a fort heureusement pas été annulé !!
    Des bises du Nord Lysa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'te chance, Lysa! si tu as pensé à moi j'y étais un petit peu, alors! et ça tombe bien parce que partout où j'aurais pu aller le voir ces jours-ci ça se goupillait mal avec les dates et finalement je ne vais le voir nulle part (pas avant l'automne, en tout cas, je n'ai pas dit mon dernier mot);-)

      Supprimer
    2. Lille le 31 octobre pendant tes vacances !!
      L.

      Supprimer
  6. C'est surtout quand elle a raconté à tout le monde que sa maitresse faisait le tapin que ça a du être drôle … ou pas !! :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai éclaté de rire. Merci :-)

    RépondreSupprimer
  8. On fait l'tapin ... à défaut de se dégeler l'point...

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: