Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mercredi 29 janvier 2020

Révélation!

Minipuce-ma-fille, qui a toujours eu les pieds bien sur terre, hein, s'est aperçue tout à fait par hasard hier soir seulement, alors qu'elle habite son appart -meublé- depuis septembre, que son canapé était convertible en lit. Révélation! me dit-elle.
[Sa copine] Charlotte qui quand elle est de passage chez toi doit dormir de traviole sur les coussins appréciera sans doute ta perspicacité, je lui ai répondu.

7 commentaires:

  1. ça va changer la vie de ses invités, c'est sûr! et mieux vaut tard que jamais!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, mieux vaut tard ...
    Dans la même série, je me suis rendu compte il y a peu que ma carte bancaire (que j'ai depuis deux ans !) permettait le paiement "sans contact" ! Oui, je sais, il y a un pictogramme dessus, mais qui scrute sa bancaire quand il la reçoit ?

    RépondreSupprimer
  3. Arf ! le sens pratique de "nos enfants plus enfants, ados encore un peu et adultes pas encore"

    RépondreSupprimer
  4. "La" Charlotte en question aurait pu s'en rendre compte aussi non ? ou comment partager la révélation :)

    RépondreSupprimer
  5. Et elle a trouvé ça toute seule?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu penses, avec Roucoulicoucou, il fallait être au moins deux pour faire une pareille découverte ;-)

      Supprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: