- Notre tournée triomphale (si, si) se poursuit tranquilémile, on a joué samedi soir dans un joli petit théâtre près de Chartres, on joue de nouveau vendredi prochain dans le sud du département, de chouettes rencontres à chaque fois, et des fous rires en coulisse à s'en décrocher la glotte, comme quand il y en a un certain qui a un mal fou à enfiler ses santiags de scène -dans lesquelles il est pourtant comme dans des chaussons une fois qu'il est dedans, hein-, et qui est proprement incapable de les retirer tout seul, qui nous fait jurer solennellement avant de jouer qu'on ne l'abandonnera pas avec ses bottes aux pieds à l'issue de la représentation. Il faut alors s'y mettre à deux pour une séance pire qu'un accouchement aux forceps qui laisse tout le monde pantelant.
- Mina-la-bête-féroce-deuxième-du-nom qui ne rêvait que de sortir dans le jardin quand on le lui interdisait refuse désormais de mettre une griffe dehors alors qu'on l'incite à sortir faire un peu d'exercice et découvrir le vaste monde. L'esprit de contradiction portant moustaches, cette chatte.
L'autre jour, je faisais remarquer à l'Ours-mon-mari que c'était drôle comme Mina sentait la cannelle. C'est l'odeur de la bave séchée de Minouchette qui la mordille toujours dans le cou, m'a-t-il répondu d'un ton docte, et quand on sait l'odeur de son haleine on s'estime heureux que ça sente la cannelle sur Mina.
La nouvelle boutique 50 nuances de craie de parents-profs me fait bien rigoler,
-dommage que ça n'existe pas en petite culotte, hein.
|
Sinon mes amis, c'est une semaine chargée qui m'attend, chargée et un peu pénible ajouterais-je, j'aurais bien besoin d'un petit remontant avec vos comm', qui, vous l'ai-je jamais dit? me font toujours bien plaisir.
Prem's (ça date - comme dirait ma fille - cette expression) ! Un de ces jours je me paierais bien le plaisir d'aller te voir jouer sur scène avec Mme Biiiip - qui te lit mais ne commente jamais - qui est aussi dans le coin ! Bonne semaine et bien du courage pour tout !
RépondreSupprimerça me ferait hyyyper plaisir! Les dates sont sur les fesses du bouc + 3-4 entre mars et juin prochain qui vont s'y greffer en plus, que je te donnerai en mp quand je les connaîtrai; des bises!
SupprimerAh ben oui, moi aussi, j'aimerais bien qu'on me dégèle le point d'indice, dis donc. Et je croyais que les profs étaient de plus en plus des femmes?
RépondreSupprimerPas étonnant que mina ne sorte pas, on est bien mieux au chaud...
Excellent cette boutique de quoi vous plaignez vous avec tout cet humour ? :)
RépondreSupprimerEn vrai je t'envoie tout plein de pensées positives pour cette semaine.
Chère Bellzouzou, ça fait plusieurs années que je vous lis et que je ris sans commenter.
RépondreSupprimerBon courage pour cette semaine qui s'annonce pénible, et merci de rendre les miennes un peu plus douces.
Sabine et Mayita, merci!
SupprimerA quand une représentation Théâtreuse dans le Calvados ???
RépondreSupprimerFaut que tu nous invites! ;-)
SupprimerInvitation lancée... Et pour les remontants, dans le Calvados, on s'y connait !
SupprimerBon courage
Courage la zouzou, t'as vu il y a plein de monde qui pense à toi cette semaine!!
RépondreSupprimerAllez Bellzouzou, du courage ! Et de la résistance aux microbes (10 absents dans ma classe aujourd'hui, big suspense pour demain...)
RépondreSupprimerEt une grattouille aux minouchettes de chez toi !
(et l'auvergne, ça ne vous dit pas... ? :-D )
Merci les filles!
Supprimer10 absents, Mimi? Mais qu'est ce que tu leur as fait? ;-)
C'est un mix qui tourne depuis la rentrée de janvier, un combo bronchite/varicelle/gastro, ils échangent leurs microbes avec plaisir apparemment... (peut-être qu'ils pensent que c'est comme les cartes pokémon et qu'il faut toutes les attraper !?!?!)
SupprimerDepuis la rentrée je n'ai eu mon effectif total et entier qu'une seule journée. Jamais vu ça encore !!!!
(moi je vis en apnée. Je ne veux rien attraper !!!)
Mets un string... pas besoin de message tu l'as déjà dans le c...!
RépondreSupprimerSi peu de poésie dans ta vie, je comprends que tu sois là incognito, l'anonyme.
SupprimerAllez allez, on ne se laisse pas abattre, et puis la semaine est déjà bien entamée.
RépondreSupprimerMoi je te laisse un commentaire vendredi, comme ça je me mouille pas !!! Je te souhaite donc un bon week-end !
RépondreSupprimer