L'Ours-mon-mari, jamais il ne prend de photo. Il pose sans faire d'histoire si on le lui demande, cela dit, mais il n'a jamais l'idée de prendre une photo, voilà tout.
Va savoir pourquoi l'autre jour, il m'a spontanément proposé de me prendre (en photo) devant une fontaine de Séville, peut-être qu'il s'était subitement senti inspiré par la fontaine et par moi assise devant cette fontaine à ce moment-là, bref, il m'a emprunté mon téléphone et il a pris quatre photos. Ne me demande pas pourquoi quatre, car c'était exactement les quatre mêmes, mal cadrées et prises à trois kilomètres, et sur les quatre il y avait un bout de son doigt ET un bout de son doigt.
J'aime beaucoup cette photo, le cadrage très réussi en effet, et ton sourire, aah ce sourire!!
RépondreSupprimerHeu... Je cherche à dire quelque chose de positif...
RépondreSupprimerIl y a de la marge de progression?
Il a fait l'effort d'axer sa photo pour que le jet soit pile dans l'axe de ton corps de déesse quand même(il y verrait un symbole quelconque que l'on ne serait pas étonné)!
La symbolique... un cerveau en perpétuelle ébullition ???? Belles vacances
RépondreSupprimer�� Bon, si tu pars du principe que tu souhaites rester anonyme, c'est réussi ! Je suis rentrée une fois de vacances avec pour seule photo de moi-même une image cadrée de la base de mon cou au bas de mes côtes.
RépondreSupprimerOn ne se demande plus pourquoi on a inventé les selfies :)
RépondreSupprimer