Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 28 juillet 2019

Brève de vacances # 3

L'Ours-mon-mari, jamais il ne prend de photo. Il pose sans faire d'histoire si on le lui demande, cela dit, mais il n'a jamais l'idée de prendre une photo, voilà tout.
Va savoir pourquoi l'autre jour, il m'a spontanément proposé de me prendre (en photo) devant une fontaine de Séville, peut-être qu'il s'était subitement senti inspiré par la fontaine et par moi assise devant cette fontaine à ce moment-là, bref, il m'a emprunté mon téléphone et il a pris quatre photos. Ne me demande pas pourquoi quatre, car c'était exactement les quatre mêmes, mal cadrées et prises à trois kilomètres, et sur les quatre il y avait un bout de son doigt ET un bout de son doigt.

L'Ours rouspète que, puisque je me moque de ses photos,
prises avec le soleil dans les yeux je te signale au passage,
il ne me dira pas quelle splendide symbolique il voit tout à coup dans le jet d'eau derrière mon dos.

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette photo, le cadrage très réussi en effet, et ton sourire, aah ce sourire!!

    RépondreSupprimer
  2. Heu... Je cherche à dire quelque chose de positif...
    Il y a de la marge de progression?
    Il a fait l'effort d'axer sa photo pour que le jet soit pile dans l'axe de ton corps de déesse quand même(il y verrait un symbole quelconque que l'on ne serait pas étonné)!

    RépondreSupprimer
  3. La symbolique... un cerveau en perpétuelle ébullition ???? Belles vacances

    RépondreSupprimer
  4. �� Bon, si tu pars du principe que tu souhaites rester anonyme, c'est réussi ! Je suis rentrée une fois de vacances avec pour seule photo de moi-même une image cadrée de la base de mon cou au bas de mes côtes.

    RépondreSupprimer
  5. On ne se demande plus pourquoi on a inventé les selfies :)

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: