Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mardi 30 juillet 2019

Brève de vacances # 4

Hier soir, en arrosant le gazon (car mon hôtesse andalouse tient à ce que nous arrosions son gazon, j'ai dû lui demander par retour de mail de ne surtout pas! arroser le nôtre), j'ai vu çaaaaa et je suis bien sûre que ça n'y était pas hier, parce qu'un truc pareil,  je . l'aurais . vu , figurez-vous


On s'est bien foutu de moi en disant que c'était trop immobile et que ça avait les yeux trop blancs pour être honnête, n'empêche: il n'y a eu personne pour accepter de le prendre dans sa main, tiens donc.
Qu'importe, si demain ça a bougé ou que ça n'y est plus, je vous promets que je fais ma valise et basta l'Andalusia! ça prendra pas goût de tinette.

9 commentaires:

  1. Beurkkk ! Help ! Adios andalucia !! Spider géante ahahah

    PS t'es sûre qu'elle est pas en plastique ?

    RépondreSupprimer
  2. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
    (frissons de la tête aux pieds, je suis avec toi de tout cœur)

    RépondreSupprimer
  3. Nan mais quelle horrible chose, fuis tant qu'il est encore temps!!

    RépondreSupprimer
  4. Il y a de grandes courageuses, par ici.

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais bien savoir si "ça" a bougé, moi.

    (il existe des mygales andalouses, si-si, elles ne présentent aucun danger).

    Marie

    RépondreSupprimer
  6. Bon, on est demain là, aloooooooooors ?
    signé : une courageuse selon le nb de pattes (de 2 à 6, ça va ) ^^

    RépondreSupprimer
  7. Bon, on est après -demain là, aloooooooooooors ?
    F.C

    RépondreSupprimer
  8. C'est fou, ça, vous flippez vraiment pour tout! 😉

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: