Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mercredi 26 juin 2019

Aujourd'hui, on a joué à la famille Ingalls.

Même si je ne me souviens pas que les Ingalls étaient
assez cons pour rentrer leur bois un jour de canicule,
mais bon.

14 commentaires:

  1. Toute impressionnée je suis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es bien la seule, on dirait ;-)
      j'ajoute que j'ai rentré le bois ET fait du repassage, (pour t'impressionner encore plus!)

      Supprimer
  2. Rentrer le bois puis repasser... tu t'entraínes pour le Køh Låntå suédois, Bellzouzou? 🤔

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu Mads survivre en Arctique, je suis ok pour être dans son équipe.

      Supprimer
  3. Oui mais en plus Caroline elle cuisinait sur un feu de bois!!!! LOL

    RépondreSupprimer
  4. Ma sœur a eu la même (folle) idée. Toi juste tu t'entraines pour résister aux vacances à Seville ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense qu'à Séville il y aura (encore) quelques degrés de plus ;-)

      Supprimer
  5. Si homme blanc rentrer bois, été sera très froid.

    (hahem, 34° dans ma classe...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai même pas voulu regarder le thermomètre. Il faisait meilleur dehors, (presque).

      Supprimer
  6. J'ai croisé un poseur de poêle. Je me suis demandé s'il faisait des soldes, par ce temps... (Venez en Bretagne, les gens, on a eu chaud juste hier.)

    RépondreSupprimer
  7. Ah ah, pareil ici : le bois est moins cher fin juin (enfin, c'est ce qu'on croit), ou du moins le livreur est facilement dispo ! En revanche, je regrette amèrement ne n'avoir pas songé à acheter deux ou trois ventilateurs en solde en janvier dernier…

    RépondreSupprimer
  8. je pense que les Ingalls vivaient dans une région très froide, non ? (dans un épisode, il y avait de la neige jusqu'au toit de la maison ...) Donc pas de canicule chez eux ...

    RépondreSupprimer
  9. Ah ce bon vieux Charles Ingalls, suis sûre que l'Ours lui ressemble ! Bonnes vacances Bellzouzou ! Avec suffisamment de "froidure" pour attaquer des steres et te faire un bon feu (je rêve de ça : du froid et un bon feu avec un bon bouquin , on n'est jamais content...)

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: