Il y a deux jours, j'ai cherché mes lunettes ici et là dans la maison un peu en panique parce que l'heure tournait et que j'allais être en retard à l'école, l'Ours m'a donc aidée à chercher, assez longtemps, avant qu'on réalise tous les deux, qu'elles étaient sur le dessus de ma tête. C'est vous dire s'il y a de la fatigue dans l'air, hein.
Mais ce soir c'est vacances, alors j'arrête de me plaindre.
Et puis demain je pacse mon fils. Enfin: il est pacsé depuis avril, mais demain c'est pacsage en tambour et trompettes Sonnez hautbois et résonnez musettes, et quoi de mieux que le pacsage en fanfare de ton fils pour étrenner tes vacances, je te le demande.
Allez, je déclare ouvert le grand déblogage annuel (au point où on en est, tu me diras), ou le blogage poussif tout au moins, selon l'envie, l'arrivage du jour, la météo, l'humeur et tout le tintouin.
ça , c'est rien , et chercher son sac quand on le porte à l'épaule , hein
RépondreSupprimer(Et vider totalement son sac à main en s'agaçant parce qu'on ne trouve pas le portable alors que justement c'est pile aujourd'hui qu'on attend des coups de fil importants, et se rendre compte ensuite que le-dit téléphone est déjà dans l'autre main...)
RépondreSupprimerBOOOOOONNNNNNNEEES VVVAAAAACCCCAAAANNNCCCEEEES !
Bonnes vacances, la zouzou!!
RépondreSupprimerEt les clés qu'on cherche alors qu'on les a dans la main, on en parle?
RépondreSupprimerLa bise et bonnes vacances, Bellzouzou!
Merci, les filles!
RépondreSupprimerEt chercher son téléphone portable dans la maison alors qu'on est justement en train de téléphoner ...
RépondreSupprimer