Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

lundi 22 avril 2019

Vrac, micmac, foutrac et fricfrac.

Vous allez dire que je me répète, mais je trouve proprement scandaleux qu'il y en ait qui partent en vacances alors que d'autres reprennent le chemin de l'école. (Ou des jeunes qui vont aller au collège deux jours puis partir une semaine en Andalousie, j'en connais une, tiens par exemple.)

A part ça, pendant ces vacances, j'ai (re)visité Arras, Bruges, Gand, et c'était bien beau, j'ai biné trois centimètres carrés dans mon jardin et eu des courbatures pendant trois jours, briqué ma maison, visité mon fils deux fois, repeint le plafond de ma cuisine et celui de ma salle de bain, posé du papier peint, planté des graines de tournesol et du persil, sorti ma chaise longue dans le jardin, passionnant tout ça, pas vrai?

Il faut que vous sachiez: depuis quelques jours, j'ai un fils pacsé tout ce qu'il y a de plus officiel, alors je vous prie de vous adresser à moi avec tous les égards dus à mon rang. (Nan mais sans blague).
Pour se pacser, Brisefer avait mis une chemise et des souliers vernis (nan, quand même pas des souliers vernis), j'ai la preuve pour la chemise: j'ai une photo. 
Moralité: tout arrive dans la vie, la preuve.

Allez, la bise, mes amis, et bien le bonsoir chez vous.

6 commentaires:

  1. Wouaouaouah... (ceci dit les souliers vernis, ça revient à la mode, quand même)
    Bonne rentrée demain, bon courage, moi il me reste une semaine (enfin, entamée déjà, pfff !)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à Brisefer..et à sa maman!

    RépondreSupprimer
  3. Ouha!!!
    Sacré étape!!! Des souliers vernis!
    Je crois que si l'un des miens me fait un pareil plan je fais un malaise!

    RépondreSupprimer
  4. Les souliers vernis, c'était une blague, les filles! (Brisefer va s'étrangler en lisant ça!)

    RépondreSupprimer
  5. J'apprends par ce post que finalement tout est vrai dans ce qu'on lit ! Parce qu'on peut avoir des doutes des fois ;)
    Félicitations à ton fils ! Qu'il garde sa chemise pour la suite ...eh eh !
    F.C

    RépondreSupprimer
  6. Comme ça, tu n'es pas vraiment une belle-mère... Félicitations!

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: