Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mercredi 3 avril 2019

La fille aux (bas nylon) cheveux gras.

Tu la connais, l'histoire de la fille qui avait les cheveux gras et qui donc décida de les laver? Après son shampoing et son après-shampoing (car la fille était dotée de ce que l'on peut appeler une belle tignasse, elle les laissa sécher à l'air libre comme à son habitude (la tignasse, toujours) et n'y pensa plus (à sa tignasse). 
Quelques heures plus tard, se passant la main dans les cheveux et constatant que misèèèère elle avait toujours le cheveu gras et même encore plus gras que d'habitude tiens donc, elle réalisa qu'elle avait purement et simplement oublié de les rincer.
Heureusement la fille fut consolée par sa copine F. à qui elle confiait à quel point elle perdait la boule.
En effet, celle-ci lui rétorqua que Ah ben moi, ma pauvre, des fois, je ne sais même plus si je me suis lavée ou pas, et la fille constata qu'il y avait des cas encore plus désespérés que le sien.


10 commentaires:

  1. Dur dur de vieillir, les filles!

    RépondreSupprimer
  2. C'est plus à la mode, le "wet look"? (Moi je trouvais que ça ressemblait surtout à des cheveux gras.)

    RépondreSupprimer
  3. OH LA VACHE !!!
    Merci pour ce fou-rire du soir, en ces temps soucieux. :-D
    (je ne sais pas quel âge tu as/vous avez, j'espère juste que je suis un "tout petit peu" plus jeune que toi et qu'il me reste un peu de temps avant d'oublier ce genre de chose...) (dit la fille qui a pris sa douche avec ses lunettes y a pas très longtemps) (hahem) (et qui a rincé son presse-agrume avant d'avoir versé son jus de citron dans un verre) (pfiouuuu)

    RépondreSupprimer
  4. Elle a osé !!! J'y crois pas !!!!
    F.C

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et il y a autre chose dont je n'ai pas parlé à ton sujet, ça sera pour la prochaine fois sans faute, huhu.

      Supprimer
  5. Morte de rire devant mon écran ce matin !!!Merci

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas joli joli de vieillir dis la fille qui erre dans sa maison parce qu'elle ne sait plus ce qu'elle est est venue chercher dans cette pièce ...

    RépondreSupprimer
  7. Meuh non Bellzouzou, tu t es fait un masque capillaire, voilà tout. ��

    RépondreSupprimer
  8. "Eh beh ! ça va pas, les jeunes ?!!" Disait la vieille... ;) ;)

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: