Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 7 avril 2019

Le truc de fou (édité)

Le truc de fou, c'est d'avoir prévu de longue date un petit séjour en doudou-croque-love avec l'Ours à Gand et Bruges qui débute lundi demain, et d'apprendre tout à fait fortuitement que Mads-mon-chaton est à Gand samedi et dimanche hier et aujourd'hui, quoi.
Comme je ne veux pas faire de jaunisse en pensant à ce rendez-vous manqué une fois encore (Mads et moi avons un historique chargé en ce qui concerne les rendez-vous ratés)(mais aussi un historique chargé en ce qui concerne les rendez-vous super bien réussis, 'reusement, hein), je me contenterai de penser, avec votre permission, que Mads et moi, on est comme aimantés l'un par l'autre, preuve en est faite une fois de plus, et essayez de dire le contraire, un peu.



Édit (hey, dites!) : Le truc le plus fou (encore), c'est que le dernier film du chaton qui à mon grand désespoir n'est passé nulle part autour de chez moi et c'est pas faute d'avoir cherché, eh ben je vais à Gand, il est à l'affiche, ben tiens voyons, comme par hasard.
(L'Ours, qui est l'homme le plus gentil du monde, était prêt à sacrifier deux heures pour que nous y allions, d'autant que c'est un survival dans lequel Mads, perdu dans la neige et seul rescapé d'un accident d'avion ne parle quasi pas, même en flamand on aurait pu comprendre l'intrigue je pense, mais on a décrété qu'on avait quand même (beeeaucoup) mieux à faire. Qu'est-ce que je suis raisonnable, comme fille, hein?)

12 commentaires:

  1. J'aime le "fortuitement "...moi, je ne tombe pas par hasard sur cette information ;)
    F.C

    RépondreSupprimer
  2. Même si je vois nettement cette aimantation qui fonctionne je ne peux m'empêcher de penser que le fortuit aurait pu s'arranger incidemment pour que le samedi/dimanche/lundi ne fassent qu'un... et que ce nouveau rendez-vous fasse partie du groupe des super réussis.

    RépondreSupprimer
  3. Les a(i)mants ça s’attire et ça se repousse non :) ?

    RépondreSupprimer
  4. Non mais sérieux ?! Moi aussi ! Si ca se trouve je vais le croiser avant toi (mais bon, ma portée m'accompagne...).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi quoi, Myriam? Tu es aimantée par Mads ou tu es à Gand, ou les deux?

      Supprimer
    2. Moi zaussi Gand et Bruges... fini pour Gand, raté pour Mads (mais suis moins aimantee que toi ;) ).

      Supprimer
  5. Les grands esprits t les a(I)mants se rencontrent, c est pas ce qu'on appelle la serependicite ?? Profitez bien !

    RépondreSupprimer
  6. A moins qu'il ait été mis au courant de cette venue et qu'il ait su qu'il ne pourrait pas lutter. Alors pour le bien être de deux familles, il s'est résolu à avancer son séjour... Ouf.

    RépondreSupprimer
  7. A moins qu'il ne reste quelques jours de plus pour visiter cette si jolie ville...
    Mais bon, pour le bien de ton couple, sans doute serait-il préférable que tu profites de l'atmosphère indéniablement romantique des lieux pour vérifier que l'aimant qui t'attire vers l'Ours de façon bien plus incontestable depuis bien plus longtemps est toujours le plus fort.
    Oui, je suis d'humeur romantique et un week-end en doudou croque love avec mon bûcheron dans quelques jours n'y est pas étranger ;-) Enjoy ! Love sur you

    RépondreSupprimer
  8. Super raisonnable, presque trop!!

    RépondreSupprimer
  9. Non ?!! Oui, indéniablement il y a une alchimie entre vous !! C'est sûr, c'est écrit quelque part. Va savoir : la prochaine fois, il vient à Chartres inaugurer la foire de la St André...

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: