Hier soir, j'avais une place au balcon, et j'arborais un magnifique décolleté pour l'occasion, c'est vous dire si Jean-Louis a vu du monde au balcon.
Pour le reste, j'ai été très sage, vu que je n'avais toujours pas retrouvé mes aigus, hélas trois fois hélas (je crois que je ne les retrouverai jamais, à vrai dire, il va falloir que je réorganise toute ma vie), ce qui ne m'a pas empêché de m'en mettre plein la vue, les oreilles et je vous parle pas du reste, de vibrer, de pleurer, de crier dans les graves et de lui envoyer de l'amour avec les yeux, (trèès efficace, vu que Jean-Louis n'a pas arrêté de lever les yeux vers mon balcon) (mais c'était peut-être le décolleté, aussi) (ma pov Zouzou, me dit l'Ours qui lit par-dessus mon épaule, tu as bien vu comme il plisse et cligne des yeux sans arrêt, il n'y voit pas à un mètre, alors ton décolleté, hein.)
Bien dit l'Ours ! Il voit rien sans ses lunettes le JLA ! Mais qu'est-ce qu'il était seul, sur scène ! Bouh ! Pas un batteur tatoué barbu musclé ! Rien de rien à se mettre sous les yeux ! Quelle tristesse .... En tout cas, des potes UCTL (genre + de 70 ans) ont a-do-ré ! Il plait aux anciens le JLA (moi je suis bien trop jeune....ahahahahahah)
RépondreSupprimerC'est parce qu'il fait le show à lui tout seul, madame, je te ferais dire.
Supprimer(Et pis tu es peut être jeune, mais je le suis biiien plus que toi, hummm) (et t'as des potes de plus de 70 ans)(sans commentaire).
je croyais qu'avec l'âge, c'était la vision de près qu'on perdait? Jean-Louis n'étais quand même pas si près que ça?
RépondreSupprimerTellement si près que tout myope qu'il est il nous a vus (moi et mon décolleté), j'en suis sûre.
SupprimerJe pensais qu'on aurait peut être droit à une photo de ton décolleté...non?
RépondreSupprimerah pardon, mais c'est juste pour Jean- Louis.
SupprimerIl n'est pas fort sur la déco don J.L....trop de cordons , de fils électriques , de bâches ...
RépondreSupprimerJe passe mon chemin ...à moins que je sois finalement un peu jalouse et pas si honnête ;)
F.C
Je suis sûre que c'est plutôt ça. ;-)
Supprimerl'ours se voile la face, jean louis plisse les yeux pour chercher dans la foule la fille dont Mads lui a parlé. et pis c'est tout.
RépondreSupprimermais parfaitement.
SupprimerJ'imagine comme tu devais être excitée!!
RépondreSupprimermeuh dis donc, ce sont des choses qui ne se disent pas!!, *outrée* ;-)
Supprimer