C'est un fait, j'ai tout de même beaucoup moins à raconter depuis que Brisefer et Minipuce ont quitté la maison, sacrées sources d'inspiration tout de même, ces deux-là, hein.
Tiens, d'ailleurs, pas plus tard qu'hier, alors que Minipuce, qui venait juste de rentrer à la maison pour les vacances et me maquillait les yeux (je sortais chez des amis et elle maquille comme même pas deux pros réunies, vous saurez tout, comme ça), découvrait une petite cicatrice que j'ai depuis toujours au coin de l'oeil, souvenir du jour où je suis tombée sur une fenêtre en faisant du trampoline sur mon lit et où selon ma mère j'ai bien failli devenir borgne pour toute la vie (vous saurez vraiment tout)(surtout sur la tendance à exagérer de ma mère).
Bref, elle me demande ce que c'est que cette cicatrice que t'as là, maman.
Mais tu sais bien, je lui réponds, que c'est la cicatrice du jour où je me suis battue avec une fille qui voulait me piquer ton père, quand on était jeunzamoureux.
Qu'est-ce que c'est que cette histoire, tu ne m'as jamais raconté ça.
Maaaais, si: tu sais bien, la fille à qui j'ai arraché un bout d'oreille avec mes dents.
(Croyez-moi pas si vous voulez, elle a bien attendu vingt secondes à me regarder avec des yeux de bovin avant de réaliser que je me foutais de sa goule, la pauvre.)
Je souhaite de bonnes vacances à ceux qui les commencent ou les poursuivent, quant à ceux qui reprennent demain, je dis simplement: la roue tourne, les amis, (hé hé.)
Sinon, on n'a plus qu'à se replonger dans les souvenirs. Genre http://bellzouzou.blogspot.fr/2008/01/brisefer-le-malin-4.html : celle-là, 10 ans après, j'en rigole encore !
RépondreSupprimerMerci de m'avoir remis sur le chemin de cette perle (j'en pleure de rire)
Supprimerj'avais oublié ça ;-)
Supprimerquand je pense au job que Brisefer fait pendant ses vacances...! J'en ferai un billet bientôt, tiens.
Bonnes vacances!!!
RépondreSupprimerCette crédulité, même chez les grands enfants!!
RépondreSupprimerBonnes vacances, la zouzou family!!
Oooh j'adore la façon dont tu entretiens ton mythe auprès de la descendance !
RépondreSupprimerBon, comme tu dis, la routourne a tourné question vacances, bon début de farniente chez toi alors que mois j'ai repris ce matin par -5° en trainant des pieds (mais - 52° en ressenti personnel)
Bonnes vacances à toi aussi! (Et ne vas pas te casser la jambe au ski comme ma soeur, hein, c'est pas malin comme moyen de prolonger ses vacances!)
RépondreSupprimerc'est mieux que rien, nan?? ;-)
Supprimer:-) heureusement, il te reste tes jeunes élèves.
RépondreSupprimerIl ne me reste (presque) plus que ça, tu veux dire ;-)
Supprimer(Vivement notre descendance commune, hein!)
Nous aurons de quoi bloguer pendant un bon moment :-)
RépondreSupprimer