J'ai le grand plaisir d'annoncer officiellement que mon Brisefer est enfin devenu raisonnable, comment je le sais, bah je le sais parce que (il est allé se faire recenser à la mairie, s'inscrire à la conduite accompagnée, a une carte vitale à son nom et vient de choisir son orientation en première, mais surtout:) cette année au ski j'ai pas pensé sans arrêt à skier le plus loin possible de lui comme quand il était petit. (En vrai, c'est parce que le problème ne se pose plus, il ne descend pas les pistes pour mémères sur planches, LUI. )
En revanche, il y en a des certains qui n'ont pas pensé à se méfier de sa toute petite soeur, -celle qui dévale les pistes noires sur les bosses tout en dansant le gangnam style-, le vieux bonhomme anglais qui a méchamment déchaussé après qu'elle a foncé sur lui à toute berzingue récupérer son bâton tombé du télésiège, par exemple.
Sinon cette année merci de demander j'ai même pas la marque des lunettes et tu m'en vois ravie, par -22° les bons jours en haut des pistes, j'ai pas quitté ma petite laine des joues, et (aucun rapport) j'ai pas skié sans cache-tété non plus (c'est parce que j'avais sévèrement renforcé la couture de chacune de mes bretelles avant de partir).
Voilààààààà que des niouses de toute première importance, hein, mais demain je te cause du remplacement de Benoît the sixteenth, si tu préfères, t'as qu'à me dire.
Voilààààààà que des niouses de toute première importance, hein, mais demain je te cause du remplacement de Benoît the sixteenth, si tu préfères, t'as qu'à me dire.
Chère Bellzouzou,
RépondreSupprimerA votre retour, vous n'oublierez pas de podcaster les 5 émissions "A voix nue" sur France Culture, avec comme invité, votre très cher JL A: !!
-22, top génial, ça conserve !! T'as économisé 7 jours de vie, cool !
RépondreSupprimerAllez, bon retour au plat pays.....hummmmm....
thémilia
léctrice assidue mais discrète de ce blog, je me permet de vous demander: et cet année, les moniteurs de ski, ils étaient comment?
RépondreSupprimeroups, un accent en trop...mewde...pour un premier commentaire, ça craint...
RépondreSupprimeroh oui:Benoit!!!!
RépondreSupprimerEt pourquoi pas Lisbeth the second et sa gastro, pendant qu'on y est, hum?
SupprimerVive le froid et la neige !
RépondreSupprimerEt maintenant que tout le monde a skié, vivement le printemps, les 'tites fleurs et le grand soleil !
Là !
:o)
je suis peut-être un peu parano, mais n'y aurait-il pas là crânerie de la part de celle qui commence ses vacances quand d'autres les terminent??
Supprimer