Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mardi 5 mars 2013

 
Ma copine Chris, chaque fois qu'elle vient chez moi, juste pour me claquer la bise cinq minutes (je lui sers le thé) ou plus si affinités (je lui sers le champagne) (je précise pour montrer que la boisson n'a -presque- rien à voir avec ça)
chaque fois qu'elle vient chez moi, donc, en plein jour comme en pleine nuit, elle manque mourir.
Mais mourir vraiment, mourir au sens propre, hein.
( bon, elle manque finir aux urgences, en tout cas.)
Je vous mens pas: elle porte sur son corps au moins deux cicatrices faites chez moi, vous pourrez vérifier. La classe, hein.
Je continue de l'inviter, j'adore qu'on vienne mourir chez moi, voyez. Elle continue de venir me voir. On a très envie de voir jusqu'où on peut aller, elle et moi on est trop des aventurières. (Surtout elle.)
 
Copine Chris, donc, puisqu'elle n'est pas encore morte, (juste couverte de cicatrices), elle ouvre sa petite boutique en ligne, et je vous engage vivement à aller y jeter un oeil, ne serait-ce que pour récompenser son courage. (Et aussi parce qu'elle est drôlement chouette, sa boutique.)
 
 

9 commentaires:

  1. whoui, whouiiiiii ! Faut y aller les gens, c'est du beau !!!

    thémilia

    RépondreSupprimer
  2. Et comment donc tu manques la tuer? Dis vite, dis-vite : ça me donne l'idée d'inviter de nouvelles personnes chez moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très simple: sème des marches un peu partout dans ta maison, mon ami ;-)

      Supprimer
    2. N'essaye pas de cacher ta fourberie ! En plus de mettre des marches un peu partout, tu planques les obstacles qui pourraient être fatals derrière des pots de fleurs et éteins la lumière de l'allée dès la nuit tombée... Elle a bien du mérite d'avoir survécu la sémillante et courageuse dame, on apprécie d'autant mieux la chance qu'on a aujourd'hui de pouvoir shopper dans sa boutique et on en profite vite avant ta prochaine invitation !!!!!

      Supprimer
  3. oui,boutique très chouette.bonne chance à elle!

    RépondreSupprimer
  4. Ah, moi aussi j'ai une maison pleine de marches; tu m'ouvres là de nouveaux horizons.
    Quant à la boutique, c'est vrai qu'elle est plaine de belles choses.

    RépondreSupprimer
  5. La boutique est très orginale mais les prix pfou ! flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non pas tant que ça. en fouillant un peu, chacun y trouve son bonheur... Tu peux moduler certains articles par exemples avec un grand choix de couleur...comme les étagères de chez Matières Grise http://www.soyoungsodesign.com/33_matiere-grise...)Elle a beaucoup de MADE in France. C'est de la qualité... T'as regardé le luminaire? Je trouve que c'est original...
      A bientôt

      Supprimer
  6. Et mais il y a des sacs et des cabas aussi!

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: