Alors ce weekend, c'était le déménagement de Brisefer et Minimignonne dans leur nouvelle maison, et je me dis que peut-être qu'après leurs quatre mois de travaux intensifs et un petit bébézou tout neuf, ils vont penser à se reposer un peu (en vrai: ça m'étonnerait), un déjeuner très drôle avec des amis chers, un ciné (trois amies, un peu longuet, bavard, parfois un peu niais, mais aussi: touchant et poétique, et puis Vincent Macaigne, aah Vincent, qui a désormais des cheveux ça se confirme mais qui joue néanmoins toujours de la même façon et les mêmes rôles (je réfléchissais: l'a t-on déjà vu jouer que chose qu'un brave gars malheureux en amour? L'a t-on déjà vu, juste une fois, jouer celui qui quitte et non pas celui qui est quitté ? J.a.m.a.i.s, je crois bien) mais que j'adore, que voulez-vous), et puis pas grand chose d'autre, ma foi et c'était pas plus mal comme ça.
Ah, et une question de Puceminus, -vingt ans d'âge, je rappelle, hein :
Oh, la mère indigne! (Moi, j'ai eu droit cette semaine à "Maman, j'ai vômi, cette nuit", en gros, d'un tout juste majeur. Il voulait savoir commentnettoyer ses draps.)
RépondreSupprimer😂 Moi je n'ose même pas vous partager les questions de mon fils de presque 22 ans 🤭
RépondreSupprimerTu veux pas qu'on rigole? ?
Supprimer😂 Disons que ça remet mon éducation en question... Allez, je me lance : mon fils me voyant récurer les WC "ah ? Ça se nettoie les WC !!?"
SupprimerAh parce que ça se périme,la farine??!
RépondreSupprimerNath.
Macaigne, qwaaah? C'est quand même pas mads Mikkelsen, hein.... Même avec des cheveux😆
RépondreSupprimer