Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mercredi 17 mai 2023

Les petits bonheurs # 14, vite fait...

...parce que je suis en retard, je suis en retard je n'ai pas le temps de dire au revoir, je m'en vais passer quelques jours à Vienne pour un long weekend qui s'annonce festif et joyeux comme toujours avec ces amis chers.

- les cinq (c.i.n.q) vide-greniers faits dimanche dernier. Je t'esplique: ce jour-là, de par chez moi, c'était vide-greniers à la pelle (que veux-tu), je voulais en faire beaucoup pour compenser ceux que je ne ferai pas dimanche prochain (Vienne, tu suis ou bien?), et Puceminus qui n'avait sans doute pas grand'chose d'autre à foutre il faut croire (peuh, un  grand oral et la philo à réviser, c'est tout) s'est fait un plaisir de me véhiculer partout longtemps et sans se plaindre, rapport à son permis tout neuf, tu penses.

- Les sms échangés avec Puceminus, encore elle. Là c'est quand je lui reproche de m'envoyer des textos qui ne parlent pas bien la France


- La toute (toute) petite semaine d'école, héhé (je me comprends).

- Minimignonne, ma belle belle-fille (celle de mon coeur) (et de celui de Brisefer aussi) (et de tout le monde, à vrai dire) qui était en déplacement pro à Chartres mardi et qui a eu le temps de déjeuner avec nous et yihaaah.

- Mon chaton en souliers vernis au festival de Cannes, toujours un grand bonheur. Ce qui l'est moins, en revanche, c'est qu'il y soit systématiquement accompagné de sa femme. En docteure es Mads Mikkelsen que je suis (et tu peux me croire), je pense pouvoir affirmer tout ce qu'il y a de plus solennel que mon Chaton ne va pas bien cette année, vu que d'ordinaire il sourit toutes dents dehors et que cette année sur le tapis rouge il sourit mollement bouche fermée sur toutes (t.o.u.t.e.s) les photos. Ordonques, soit il a un problème de dents, soit il a un problème avec sa femme qui le suit toujours partout (mon problème également)(je penche pour cette option-là).

13 commentaires:

  1. Ah, je me disais bien qu'on allait entendre parler du Danois d'Hollywood. C'est sûr que, s'il est accompagné de sa femme sans arrêt, il ne peut pas sourire de toutes ses dents, le pauvre.
    (Et la semaine de deux jours, je suis à fond pour, moi aussi. Seulement, je n'en profite pas pour aller à Vienne. Tu parles du Vienne autrichien, ou de Vienne sur le Rhône?)

    RépondreSupprimer
  2. C'est moi ou il a pris un coup de vieux, ton chaton? Sûrement sa femme, je suis d'accord avec toi!

    RépondreSupprimer
  3. On est tou.te.s d'accord, c'est sa femme qui le fait suer! Sans elle ça serait toi sur le tapis rouge et il le sait! Bon week-end prolongé!

    RépondreSupprimer
  4. Vienne! J’y vais en octobre: si tu as des bons plans, je suis preneuse… bonnes vacances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince, je me vois anonyme. Ève

      Supprimer
    2. Tu iras avant moi, je crois bien, c'est toi qui me raconteras !

      Supprimer
    3. Rhaaa: je me suis trompée de Vienne!...

      Supprimer
    4. C'est moi qui ai entretenu le mystère 😜

      Supprimer
  5. Quelle chance! Bon séjour à vous!

    RépondreSupprimer
  6. Respectée Bellzouzou, une info : la langue de Molière requiert que vous disiez docteure (moi je préfère docteuse, mais bon) en Mads. Pas ès. Es est un pluriel. Vous pouvez être docteure ès chatons, ou ès beaux mecs d'Hollywood, ceci dit.

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: