Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 2 octobre 2022

Vrac, micmac et foutrac du dimanche soir

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas, et deux semaines deux ambiances celle-ci n'a été qu'amour gloire et beauté: semaine de soutenance de mémoire de master (haut les deux mains) pour à la fois (oh les filles, oh les filles!) Minipuce et Minimignonne (qui décroche au passage son embauche dans l'entreprise qu'elle convoitait au terme d'un looooong recrutement), verres partagés avec collèguamis, très chouette ciné [Chronique d'une liaison passagère (malgré son titre vraiment pourri), un film sur le désir (tout en pudeur) et l'amour, drôle, touchant, tout en finesse, et la scène finale m'a bouleversée (et truc de fou: Vincent Macaigne a des cheveux, désormais!)], la reprise en fanfare des répètes avec les théâtreux, un nouveau chat mignon à la maison (Brisefer et Minimignonne, encore elle, sont en route à l'heure où je tape ces mots, pour un long périple d'un mois à Hawaï (les pauvres, hein), et nous ont laissé en pension leur Bête Féroce, ce qui me fait présentement mémère à chats de trois chattes tigrées parfaitement ressemblantes de la robe comme de la gourmandise et déjà copines comme cochons.)

                                                                  

Bref. Si ça pouvait continuer bien comme ça, les semaines, ça m'obligerait, merci.

8 commentaires:

  1. Hum ! Trois... Il ne te manque plus que le chale en crochet et le menton qui pique. J'dis ça, j'dis rien.
    P. S : Enjoy!

    RépondreSupprimer
  2. Dingue! Elles sont soeurs, ces bêtes féroces? (J'ai cru un moment que tu venais d'adoptet trois chatons.) J'ai vu la Chronique... aussi, très chouette, je confirme. Et bravo à tes filles!

    RépondreSupprimer
  3. Wouah ! quelle chance une semaine comme ça !!!

    RépondreSupprimer
  4. et du coup il ne reste plus pour Minipuce qu'à trouver un job elle aussi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais elle n'a pas la même "formule" de master, et encore 4 mois de cours/alternance et des partiels en décembre..

      Supprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: