Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

vendredi 7 octobre 2022

Le Toutenimages (édité).

Toute la famille a suivi le loong périple de Brisefer et Minimignonne jusqu'à Hawaï-tropique du cancer et très exactement l'autre.bout.du.monde, depuis Paris jusqu'à Copenhague, puis L.A, puis Honolulu, puis l'île de Maui (ils sont bien arrivés)(et oui, ils sont en train de cramer l'empreinte carbone de toute leur vie, de la mienne et la tienne réunies) et j'ai bien rigolé avec Minimignonne:





Tiens, ça me fait penser que dans mon téléphone, il y a des textos partagés avec un copain théâtreux que je devrais effacer. (C'est pas du tout ce que vous pensez.)


Brève d'école: j'annonce diplomatiquement à un petit, à l'heure des mamans plus que bien dépassée, que comme sa maman n'est toujours pas là et que par ailleurs il a un goûter dans son sac, à mon avis il va à la garderie et que je vais l'y conduire. Suuuurtout pas, me répond-il, maman va venir me chercher, mais c'est juste que je ne lui ai pas dit de se dépêcher de venir.

 
Sinon, dans ma rubrique "maîtresse de stars", je crois que je tiens dans ma classe le nouveau Picasso période cubisme.


 
Election des parents d'élèves ce matin. C'est moi ou j'ai de plus en plus de choses à faire dans ma journée?

A part ça,  l'Ours mon mari, qui pourtant devrait se ménager un peu, a eu un taille-haie entre les mains et en a profité pour faire un petit rafraîchissement d'automne à la haie du jardin. Entendez: maintenant qu'il n'y a absolument plus rien de rien de rien qui dépasse et que je n'ai plus rien à cacher, venez tous voir ce qui se passe chez moi, je vous en prie.


Taillé? Tondu, même. Pff.
Ouais, 29 sacs, tu comptes bien.

10 commentaires:

  1. Hé ben dis donc ! Il y est pas allée avec le dos de la main molle, l'ours ton mari !

    RépondreSupprimer
  2. Olala! C'est un truc de mec la taille! Gilles ne se tient plus dès qu'il a un sécateur ou un taille haie. Mais à hauteur d'homme... Et donc quand je lui parle des branches dans lesquelles s’emberlificote les fils du téléphone/électricité il joue à l'ignorant... Même chose pour l'herbe. Il tond, avec application, toutes les pelouses. Sauf celles qui sont le long immédiat de la maison, juste sous les fenêtre, le long du trottoir.

    RépondreSupprimer
  3. C'est très chelou ton histoire de zizi, tu sais?!!!

    RépondreSupprimer
  4. je soupçonne l'Ours de vouloir surveiller sa voisine... Pas certaine que ça soit bon pour le coeur !

    RépondreSupprimer
  5. J'attends l'ours pour tailler chez moi.

    RépondreSupprimer
  6. 29 sacs 😲 Mais vous habitez dans un château et ces sacs sont issus de la propriété ?
    Et sinon, la seule fois où j'ai eu un taille haie dans les mains, j'ai taillé taillé taillé, tout taillé et ...... j'ai les bras qui ont continué de vibrer pendant une semaine 😭😭
    J'ai souffert et me suis sentie comme parkinsonnée 😪

    RépondreSupprimer
  7. C'est dangereux les taille-haies, mon petit dernier en sait quelque chose (il a failli perdre une phalange). Et à part ça, j'aime beaucoup ton Pablito...

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui, quand on commence, on n'arrive plus à s'arrêter de tailler !

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: